Ne pas partager fichiers. Comment??

Résolu
R63 Messages postés 123 Statut Membre -  
R63 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Je découvre vista depuis 1 semaine et à vrai dire ... pas très emballer... beaucoup de manips pour faire ou demander des choses simples. enfin bon faudra bien s'y faire. Alors une question, et sans doute pas la dernière.
J'ai créé mon compte utilisateur avec tous mes documents. pas de problème!!!
J'ai créé un autre compte pour ma femme.
Comment faire pour que n'apparaisse pas dans SA session MES musiques par exemple et en général MES autres documents?
Merci pour vos contacts
@+

11 réponses

baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

tu veux peut etre parler de tres TES film X !!
0
R63 Messages postés 123 Statut Membre 6

bonjour
tu as le sens de l'humour toi !!!! lol
on aimerait avoir chacun non seulement des dossiers en commun mais aussi des préférences personnelles comme par exemple morceaux de musique ou autres.....
a+
0

re
bon personne pour une petite idée
@+
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

pas grand mode sous vista

xp represente encore 65%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello
ce qui serait sympa c'est que quelques uns des 35% restant me soumettent une bonne idée. ça doit représenter un peu de monde non?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Faisant partie des 35% de personnes qui utilisent Vista (et j'en suis d'ailleur très content, mais ça, on s'en fiche) je pense avoir la manip:
1) dans le menu démarrer, clique sur ton nom d'utilisateur en haut a droite. Il t'ouvre ton dossier personnel, puis, tu fait clic droit sur le dossier a rendre confidentiel->propriété->onglet"Sécurité"->Modifier->Ajouter->puis, entre le nom d'utilisateur de ta femme, puis "OK">ensuite, sélectionne le nom d'utilisateur de ta femme dans la liste->et coche"Refuser" sur la ligne" controle total" il va te déplacer toutes les coches en refuser, c'est normal->ok->puis Fermer.

Voilà, en principe c'est bon, répète la manipulation pour tous les dossier à protéger.
0

hello
merci pour ton contact
et bien en fait ça ne marche pas la musique ou photo sont toujours visibles dans sa session
ce que je ne saisis pas c'est que lorsque je suis dans mes documents et que je clique par ex sur musique le dossier passe en "Public - Musique publiques" ce qui logiquement est visible de tous non???
@+
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais alors il faut pas le mettre dans le dossier public, il y a un truc qui m'échappe
0

re
oui en fait j'ai compris (seulement lol) que le dossier public est vu par tous. logique...
j'ai créé dans 'Documents' un dossier Musiques et Photos dans lesquels j'ai mis tout mon petit monde. et c'est ok!!
je pense avoir fait la bonne manip!!! tu confirmes??
0
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que ça doit être ok!
0

merci à toi
bon surf
0