Gros probléme usb!

Melodia -  
 Melodia -
Bonjour! Je poste car j'ai un bug qui me cause des bricoles depuis déjà un bon bout de temps.
En faite, j'ai certain truc qui marche et pas d'autre... je vais vous expliquez ça en détail :

J'ai sur mon pc déjà des trucs installer et qui se connecte en usb ( imprimante, scanner, joypad, portable etc... ) mais quand il s'agit de brancher la psp à mon ordinateur, quand je la branche et que je la met en mode usb, rien ne ce passe.. Quand je dis rien c'est vraiment RIEN! même pas un bruit rien rien.. et sur la psp j'ai toujours sur l'écran le message " Merci de patienter ... "

Bref, ce problème m'énerve énormément, sachant que ma psp ne bug pas car chez un copain ça marche.. D'ailleurs ce problème peut être liée au même sort que mon Mp4 qui, quand je le branche, rien ne se passe! T.T .

Avez vous une solution? j'ai déjà essayer de :

-Desinstaller les racines et tout le bordel dans mes périphériques
-déjà fait un coup de CCleaner, ainsi que changer un truc dans ma base de registre ( un truc de DevicePath )

Bref, I need your help! T.T

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide! ^_^
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as- tu déjà essayé !en intervertissent les périphériques
est ce que tout tes ports USB marchent ,
0
Melodia

Oui j'ai déjà essayer, tout mes ports marche parfaitement T.T .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

peut-être que c'est un problème d'alimentation des ports ! trop faible !
si tu déconnecte tes périphériques , et que tu connecte seulement ta PSP
que ce que cela donne !
0
Melodia

Toujours pareil! T.T
0