Problème d'affichage écran
tifred78690
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider!!!
Voilà j'ai fait une grosse bêtise!!!
J'ai voulu lancer l'affichage de mon écran sur ma télé et en général les paramètres reviennent d'eux mêmes si on n'y touche pas c'est à dire l'affihage reviens sur l'écran PC hors dans mon cas l'affichage n'est pas revenu et je n'arrive plus à avoir l'affichage sur mon écran d'ordi. J'ai essayé plusieurs choses le redémarrage, branché sur d'autre écran, enlever la pile du bios mais rien ne fonctionne. La seule chose que je n'ai pas tenté c'est le formatage mais vraiment pas envie.
Donc si quequ'un pourrai m'aider ce serai vraiment sympa merci d'avance!
C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider!!!
Voilà j'ai fait une grosse bêtise!!!
J'ai voulu lancer l'affichage de mon écran sur ma télé et en général les paramètres reviennent d'eux mêmes si on n'y touche pas c'est à dire l'affihage reviens sur l'écran PC hors dans mon cas l'affichage n'est pas revenu et je n'arrive plus à avoir l'affichage sur mon écran d'ordi. J'ai essayé plusieurs choses le redémarrage, branché sur d'autre écran, enlever la pile du bios mais rien ne fonctionne. La seule chose que je n'ai pas tenté c'est le formatage mais vraiment pas envie.
Donc si quequ'un pourrai m'aider ce serai vraiment sympa merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide