Windows installé 2 x
a_kiki007
Messages postés
7
Statut
Membre
-
a_kiki007 Messages postés 7 Statut Membre -
a_kiki007 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Par erreur j'ai installé 2 fois win XP sur pc sur 2 partition differentes C et D. J'ai formatté la partition D et tout est en ordre maintenant.
Mon problemes est qu'au demarrage du pc il me demande de choisir entre 2 windows, comment supprimer ce choix du depart? Suis obligé de tout reinstallé??? N'y a t'il pas d'autres manieres de faire?
Merci
Par erreur j'ai installé 2 fois win XP sur pc sur 2 partition differentes C et D. J'ai formatté la partition D et tout est en ordre maintenant.
Mon problemes est qu'au demarrage du pc il me demande de choisir entre 2 windows, comment supprimer ce choix du depart? Suis obligé de tout reinstallé??? N'y a t'il pas d'autres manieres de faire?
Merci
A voir également:
- Windows installé 2 x
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
fais DEMARRER>EXECUTER>tape MSCONFIG vas dans l'onglet boot.ini et efface la ligne du bas qui devrais etre
partition1 ou disk1 ecrit dans la ligne (disk/partition 0 c ton lecteur c: )
partition1 ou disk1 ecrit dans la ligne (disk/partition 0 c ton lecteur c: )
salut c facile suis moi:
1- allez au poste de travail
2-option de dossier
3- affichage
4-afficher les dossiers et les fichiers cachés
5-décochez la ligne : masqué les fichiers protegé pare le sys
6-puis appliqué et ok
7-il s'affiche aprés sur ton poste de travail 1 fichier l'appel boot ouvre le et supprime la dernier ligne puis enregistré ta modifcation et redémarrer ton pc .
merci
1- allez au poste de travail
2-option de dossier
3- affichage
4-afficher les dossiers et les fichiers cachés
5-décochez la ligne : masqué les fichiers protegé pare le sys
6-puis appliqué et ok
7-il s'affiche aprés sur ton poste de travail 1 fichier l'appel boot ouvre le et supprime la dernier ligne puis enregistré ta modifcation et redémarrer ton pc .
merci