Demarrage windows

gomera -  
 gomera -
salut. je suis nouveau dans le monde du pc et j' aimerai savoir comment peut on effacer l' ecran de bienvenue windows du nom de l' utilisateur de facon que dès que j' allume le pc, il aille directement sur windows. merci.
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306
 
Salut,

Quel Windows ? Es-tu administrateur de l'ordinateur ? Le seul utilisateur ? Si oui et que tu as XP : démarrer, exécuter, control userpasswords2, décoche “Les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe...” et choisis ta session.

-= Fu Xuen =-
0
gomera
 
Merci j' ai essayé mais du coup mon pc bloque. tant pis. merci quand meme.
0
gomera
 
excuse moi ca veut dire quoi choisir sa session. merci
0