Au secours je m'en sors pas

eowyn81 -  
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer de faire le plus clair possible...
J'ai un Acer T620 qui a quelques années maintenant... aucun souci dessus jusqu'à qq jours, bruit tres important j'ai fait changer le ventilateur. En rallumant le pc de retour du réparateur, il était tres lent à demarrer (10min...) j'ai restauré à une date anterieure (je me suis dit que peut etre c'etait à cause de l'intervention), rien n'a changé, j'ai reconfiguré les elements de démarrage pour qu'il n'y ait que l'antivirus qui se lance, rien n'a changé...
scan spybot rien de particulier, ccleaner non plus, et l'anti virus (kaspersky) ne trouve rien de particulier non plus...
le pc est toujors lent à s'allumer et à s'eteindre
depuis ce matin, impossible d'ouvrir firefox, et la defense proactive de kaspersky n'arrete pas de m'alerter en disant qu'un processus tente d'etre modifié (explorer ? ? ?) et ça me marque PID 888
Je ne sais plus trop quoi faire, je me prépare psychologiquement à devoir formater...
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance

24 réponses

eowyn81

scan kaspersky en cours certains fichiers bloquent ça me met "fichier protégé par mot de passe" donc non analysable?? est ce que je dois paramétrer différemment pour que ça passe quand même?
fin de l'analyse prevue dans 1/2h ^^
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

surement des fichiers system

mais je connais pas kaspersky
0
eowyn81

fin de l'analyse kaspersky => rien à signaler !!
apparemment les programmes s'ouvrent plus rapidement j'espère qu'il en sera de même au démarrage
merci pour tout en tous cas...
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

si c est ok marque résolu stp
0