Qu'est ce que le mmtray?
darrel payne
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
bonjours a tous . j'aimerais savoir qu'estce que mmtray a chaque fois que j'allume mon ordi et que je vais sur gestionnaire de tache il mmtray qui est en cours d'execution alors que je n'est rien demander a l'ordi.merci de me repondre je suis sur windows 2000 a+
2 réponses
Bonjour,
mmtray (mm_tray.exe) est un exécutable qui appartient à MusicMatch et se charge au démarrage de ta machine. Je n'utilise plus Music Match depuis longtemps mais je crois me souvenir qu'on peut désactiver le chargement automatique dans les options.
Ce qui se passe actuellement pour toi, c'est que MMatch a écrit une entrée dans la base de registre, un truc qui doit ressembler à HKLM\..\Run: [MMTray] C:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mm_tray.exe
J'espère avoir correctement répondu.
A+
mmtray (mm_tray.exe) est un exécutable qui appartient à MusicMatch et se charge au démarrage de ta machine. Je n'utilise plus Music Match depuis longtemps mais je crois me souvenir qu'on peut désactiver le chargement automatique dans les options.
Ce qui se passe actuellement pour toi, c'est que MMatch a écrit une entrée dans la base de registre, un truc qui doit ressembler à HKLM\..\Run: [MMTray] C:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mm_tray.exe
J'espère avoir correctement répondu.
A+
salut et merci de m'avoir eclairer estce que je peux le supprime definitivement il n'y aura aucune incidence pour mon ordi?encore merci a++