A voir également:
- Explorateur windows a cessé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
BONJOUR MANUE
J'ai pas mal de problème avec vista et je cherche des solutions dans les forums ou tous seul.
Entre com surrogate et explorateur windows a cessé de fonctionné c'est la merde.
J'ai trouvé une solution qui fonctionne sur mon pc sous vista.
Il faut désactiver l'execution de l'explorateur. Je te donne egalement pour surrogate on sait jamais sa peu servir.
Fait cette manip et tiens moi au courant.
Panneau de configuration
Système et maintenance
Système
A GAUCHE Paramètres système avancés
quand la fenêtre s'ouvre clic sur continuer
choisir l'onglet système avancés
dans performances clic sur paramètres
coche la case Activer la prévention..................sauf ceux que je selectionne
clic sur ajouter
en haut cherche windows et dans windows trouve explorer et fait ouvrir cela reviens a la fenêtre précédante clic sur appliquer et fait un essai.
pour com surrogate meme manip sauf choisir system32 a la place de windows trouve le fichier dllhost et ouvrir
J'espère que cela résoudra tes problèmes a+
J'ai pas mal de problème avec vista et je cherche des solutions dans les forums ou tous seul.
Entre com surrogate et explorateur windows a cessé de fonctionné c'est la merde.
J'ai trouvé une solution qui fonctionne sur mon pc sous vista.
Il faut désactiver l'execution de l'explorateur. Je te donne egalement pour surrogate on sait jamais sa peu servir.
Fait cette manip et tiens moi au courant.
Panneau de configuration
Système et maintenance
Système
A GAUCHE Paramètres système avancés
quand la fenêtre s'ouvre clic sur continuer
choisir l'onglet système avancés
dans performances clic sur paramètres
coche la case Activer la prévention..................sauf ceux que je selectionne
clic sur ajouter
en haut cherche windows et dans windows trouve explorer et fait ouvrir cela reviens a la fenêtre précédante clic sur appliquer et fait un essai.
pour com surrogate meme manip sauf choisir system32 a la place de windows trouve le fichier dllhost et ouvrir
J'espère que cela résoudra tes problèmes a+