Appareil numérique samsung L730

Fermé
x_lamissalicia_x Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 12:59
 hihan123 - 11 mai 2009 à 16:52
Bonjour,

voila je voudrais installer mes photos de mon appareil numérique samsung L730 mais je vois que je n'ai pas de cable usb mais un cable avec un fil blanc et rouge et un fil pr metre sur lappareil mais bon voila je nai pas de fil pour le branché sur lordi et je ne sais pas comment on fait ... pouvez vous maider svp

merci davance
A voir également:

8 réponses

Ayant le même apareil il est livré avec le cable TV et le cable USB ... il sufit dedébrancher la tête du chargeur et ho miracle on découvre une prise USB !!!

Pratique mais pas simple
1
un énorme merci pour m'avoir révélé ou se caché le cable usb!!!!!!!je me pren la tét depui un momen avec samsung et c discount yena pa 1 ki ma di commen faie!!!en tou ka merci bokou!
0
J'avoue faire de l'informatique depuis 15 ans et lorsque ma mère m'a demandé
de connecter son samsung L730 je n'ai pas vu ce super truc de Taïwan ...
Mm sur la doc en photo je n'ai pas vu de description de cable USB.
Cela me semblais biezarre ...

Ils sont vraiment très fort les Taïwanais ...

Merci crouzt.

Madmax
0
la charge ne dure pas longtemp a mon gout je te dirais bien pour une charge complete, 4 à 6 heures.
@+ mic
1
Bonjour,

Est-il sous garantie?
voir sur le site www.srp-gasny.fr

cordialement
1
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
3 avril 2008 à 13:46
Bonjour, je pense que le câble dont tu parles est celui pour brancher ton appareil photos sur une télé. Tu dois sûrement en acheter un pour le brancher en usb sur ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 13:46
Bonjour,

Vous avez posé la question sur le forum Mac OS, mais vous indiquez que vous êtes sous Windows...

Donc, j'ai téléchargé le manuel de cet appareil pour comprendre .

Selon le manuel , cet appareil est livré avec un câble USB pour être raccordé au PC ou au Mac.
Sur PC, il faut installer un driver fourni avec l'appareil,
Sur Mac aucun pilote n'est nécessaire, car l'appareil est directement reconnu par le Mac et se monte donc sur le bureau.

Donc, regardez bien dans les objets livrés avec l'appareil si oui ou non vous avez ce câble USB, si c'est non retournez auprès du vendeur pour lui signaler ce manque.

Voir manuel page 1 et page 102 et page 7

PS: le câble dont vous parlez, est un câble audio-vidéo pour raccorder l'appareil directement à la télé.
voir page 7 du manuel

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
3 avril 2008 à 15:48
Bonjour,

Je veux juste apporter une petite précision à ta réponse, Francis : le câble est USB/miniUSB si j'en crois la photo du manuel.

Je sors...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
3 avril 2008 à 16:33
Bonjour Chris,

Oui, pratiquement toujours pour les appareils numériques..enfin je pense

les fiches ressemblent à ça : http://imagik.fr/view-rl/34527

Cordialement
0
salut, j ai un gros pb c que je n'ai plus de chargeur pour mon apn (le samsung l730) j en ai besoin pour prendre des photos de mes vacances car je pars bientot en espagne!!!!!
aidez moi svp;... Je suis partie ds les magasins conforama, but... mais faut commander et cela met pas moins de 6semaines!!! trop long!!!
pouvez vous me donner des infos pour savoir ou je pourrais le rouver.
merci!!!!!!!!!!!!
0
bonjour , je me permet de te poser la meme question .
comment se fournir le cable d'origine pour la charge et le transfert.
merci
0
J'aimerais savoir combien de temps dure la charge de cette appareil.... Je viens de l'acheter et ca fait olus de 6 heures qu'il charge et toujours pas plein

merci
0
Salut, je viens d'acheter cet appareil et la charge me parait tres longue... plus de 8 heures et toujours pas plein !!!! Combien de temps dure la charge ?

merci
0