THEBAT:Impossible ouvrir (base registre?)

Canaille22 Messages postés 8 Statut Membre -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,

Je parcours parfois ce forum et grâce à lui j'ai pu épurer correctement Windows, donc grand merci tout d'abord.

Justement, en épurant, j'ai peut-être trop épuré !!!

J'avais The Bat. Il ne s'ouvrait plus. Je l'ai désintaller, puis de nouveau installé (télécharger sur internet).

Tous mes autres programmes fonctionnent mais pas lui. Pourquoi ? Je suis allée aussi dans Options des dossiers et mis des extensions qui correspondent à The Bat. Mais rien. Dès que je le lance, je vois l'affichette du Logiciel et aussitôt, il se ferme. Je voudrais récupérer mes mails qui sont toujours dans ce logiciel.

Merci pour votre aide pour thebat. Sinon, je ne suis pas bégueule, je ne vous en voudrai pas.

Autre point si cela peut dépanner. J'avais un Windows lent de chez lent (la lampe qui cherchait mes disques chaque fois que j'ouvrais le poste de travail. J'ai démarré en mode sans échec, fait le ménage avec spybot, etc... Toujours aussi lent.

Finalement, avec le ms config, j'ai décoché dans les logiciels de démarrage "PC alert 4" puis redémarrer mon ordinateur. Immédiatement mon PC est redevenu aussi rapide que l'éclair. Si cela peut aider sur le forum... Pourtant aucun virus sur ce logiciel. Mystère mais en tous les cas cela marche !

Adeline (qui est loin d'être une pro de la technique Windows...)

1 réponse

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

tu devrait installer ccleaner il fait le menage dans la base de registre te permet de gerer les logiciel qui demarre
en meme temps que xp et plus facile que msconfig

pour the bat je ne connais pas
0