BackWeb-8876480.exe c'est quoi ce truc?

Résolu/Fermé
djis - 10 janv. 2004 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 23:31
bonjour à vous
les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-)

J'ai un progamme qui se mets dans ma liste de processus:
backWeb-8876480.exe
y'en a qui connaissent?
A voir également:

30 réponses

c est la mise a jour de logitech et an ne pa confondre avec le spyware backweb.exe qui la est un spyware
0
Bonjour, a chaque ouverture de l'ordinateur une fenêtre s'ouvre et me met ceci, invalid back web application id "7288971"
auriez vous une solution efficace pour eviter ce probleme et ece grave ? merci a vous tous.
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
11 mars 2005 à 21:56
si t'as un anti virus,ca doit etre l'executable de ton antivirus.ben tu peux l desactiver si tu veux!
0
Désinstaller "Logitech Desktop Messenger" et le prog backweb-8876480.exe disparaitra. Il permet d'être informé des maj chez Logitech. Autant dire qu'il ne sert pas à grand chose sinon à bouffer de la mémoire et de la bande passante internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux bien désinstaller "Logitech Desktop Messenger" et "IM Video Companion" par la même occasion mais comment faire lorsqu'ils ne se laissent pas désinstaller prpoprement au moyen de l'outils "Ajout/Suppression de programme" de Windows XP ? N'est-ce pas l'un de ces deux logiciels qui me font s'afficher une fenêtre "ERROR" lorsqu'un autre utilisateur que moi - n'ayant pas les droits d'administration de mon PC - se connecte ? Pour indo, j'ai désinstallé proprement le gestionnaire de ma Webcam puisque je ne m'en sers plus. Merci pour votre aide.
0
Bonjour,

moi j'ai le back de F-secure ...

c dangereux ??????

merci ;)
0
bonjour,

Arretez d'être parano...

Non votre souris ne vous a pas refilé une bombe nucléaire ni même un trojan... C'est un fichier utilisé par le logiciel livré avec. SI vous ne le voulez pas supprimez le rien de plus simple !
0
Tu as raison Laurent, ce backWeb.exe n'est ni une bombe, ni un trojan.
Par contre, on est quand même en droit de se demander ce que c'est. Et perso, je n'apprécie pas Logitech pour avoir installer ce truc 'en douce'.

Par contre, j'utilise toujours Logitech et ça fait un bon moment que je ne suis plus dérangé par ce programme. A mon avis, les logiciels ou drivers téléchargés depuis Internet n'installent plus ce genre de trucs.
0
ce quoi ce truc ( programme espion neutrilisé) et je trouve ca à l'ouverture de mon pc ( c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL ) comment je l'enléve; merci a tous ;arwa de tunisie
0
Il y a environ 8 mois j'ai déconnecté de mon ordi tout ce qui regardait la webcam logitech mais ce n'était pas pour la même raison qu'hier, puisqu'à ce moment là je n'avais aucun problème, c'était surtout pour protéger mes enfants sur msn messenger.

Hier soir, je l'ai à nouveau installé et je me suis ramassé avec BackWeb-8876480. Je ne pouvais pas m'en débarasser. Mon ordi est protégé par anti-virus AVG et la fenêtre de BackWeb revenait toujours, alors je me suis tannée et aujourd'hui je l'ai déconnecté à nouveau et j'ai supprimé tous les programmes logitech, depuis je n'ai plus de problèmes et ce fichier ne revient plus.

Mon opinion est je crois que le logiciel Logitech a un sérieux problème avec quelqu'un de malfaisant.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 23:31
Bonjour,
J'ai installer une webcam Logiteck. Norton Internet Security me conseille de bloquer les accès au web de ce programme qui, après lecture de ce sujet, ressemble davantage à une daube... Avez-vous réussi à écarter les problèmes de fonctionnement ?

J'ai fait bloquer ce programme mais je souhaiterais, svp, en savoir davantage sur vos interventions (firewall, antispy, suppressions, clés, etc...) car malheureusement je n'ai pas encore assez de noeil pour voir et trouver ce qu'il faut dans l'explorateur et surtout dans le registre. Je vais jeter un coup d'oeil dans le site de CCM.net .
D'autre part, si vous possédez un Vaïo, nous sommes-nous déjà croisés sur les forums du Club Vaïo ?

Merci, @ bientôt.
0