Problème avec mon disque
Résolu
vidalowsky
Messages postés
99
Statut
Membre
-
vidalowsky Messages postés 99 Statut Membre -
vidalowsky Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir la signification du message suivant( je l'ai obtenu au demarage de windows): retirez les disques et pressez une touche pour redemarrer.que faire dans ce cas?
je voudrais savoir la signification du message suivant( je l'ai obtenu au demarage de windows): retirez les disques et pressez une touche pour redemarrer.que faire dans ce cas?
A voir également:
- Problème avec mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
12 réponses
Salut j'ai essayé, y apas de disquette dans mon lecteur et contrairement au mec dans l'autre forum j'ai accès au bios et j'ai un peu peur que ce soit le disque dur qui soit foutu car j'ai essayé de le brancher en esclave sur une autre machine quand je clique dessus c'est tout windows qui plante. Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un disque dur interne avec des connxions ide je ne comprends pas exctement ce que tu me demande de faire.
VIDALOWSKY.
VIDALOWSKY.
comme aparemment ca vient de ton disque, tu le met en disque dur externe dans un boitier externe, branché en usb, pour tester sur un pc
Bien j'ai vu et je crois que je vais essayer d'en trouver même chez des potes car c'est pas évident d'avoir ces choses là car au Cameroun c'est pas encore tout public.
VIDALOWSKY.
VIDALOWSKY.