Problème avec mon disque

Résolu
vidalowsky Messages postés 99 Statut Membre -  
vidalowsky Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir la signification du message suivant( je l'ai obtenu au demarage de windows): retirez les disques et pressez une touche pour redemarrer.que faire dans ce cas?
A voir également:

12 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu as une disquette dans le lecteur, enlève la !

A+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde ce lien
http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-10031.html
0
vidalowsky Messages postés 99 Statut Membre 7

Salut j'ai essayé, y apas de disquette dans mon lecteur et contrairement au mec dans l'autre forum j'ai accès au bios et j'ai un peu peur que ce soit le disque dur qui soit foutu car j'ai essayé de le brancher en esclave sur une autre machine quand je clique dessus c'est tout windows qui plante. Que faire?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
acheter un autre disque dur et re-installer ton système !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK c'est compris et merci toufou pour ton aide. @++

VIDALOWSKY.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de le mettre en disque dur externe, tu sera fixé
0

c'est un disque dur interne avec des connxions ide je ne comprends pas exctement ce que tu me demande de faire.

VIDALOWSKY.
0

comme aparemment ca vient de ton disque, tu le met en disque dur externe dans un boitier externe, branché en usb, pour tester sur un pc
0

Salut,
regarde celui çi par exemple

A+
0

Bien j'ai vu et je crois que je vais essayer d'en trouver même chez des potes car c'est pas évident d'avoir ces choses là car au Cameroun c'est pas encore tout public.

VIDALOWSKY.
0

ok
bon courage
0

slt gouby j'ai pas pu avoir le boitier externe mais mon problème a été résolu j'ai eu un nouveau disque dur réinstallé mon système et une fois encore merci.

VIDALOWSKY.
0

ok, depuis le mois d'avril je ne m'attendais pas a tes nouvelles
mais tant mieux si c'est résolu
0

ok on garde le contqct sur le forum et merci encore
  VIDALOWSKY.
0