Comment relancer mon ordinateur

gigi -  
 flodu95 -
Bonjour,
mon ordinateur ne veux plus demarrer un message me dit qu'il a etait mal eteint et qu'il ses mis en arret pour protege mon disque dur comment faire pour pouvoir le relancer jai tout assayer avec mode sans echec et ainssi de suite
A voir également:

3 réponses

Manu

Il faudrait tenter de réparer le boot via la console de récupération car dans ce genre de situation je ne vois pas trop d'autre alternative. T'as le CD de XP?
2
gigi

bonjour
oui j'ai le cd de xp donc je fait quoi
0
loues

bonjour manu
tu me demande si j'ai le cd de xp et oui je l'es
0
Manu

Tu bootes sur le CD de XP. Tu le laisses mouliner un moment jusqu'à ce qu'il te propose de taper R pour réparer le système. Tu appuies sur la touche R et il va lancer la console de récupération. Là il va te demander sur quelle installation tu souhaites travailler tu entres le chiffre correspondant. Tu entres ton mot de passe (ou t'appuies sur entrée sans rien écrire si tu n'as pas de mot de passe). Et là tu tapes : fixboot c: (où c: est la lettre du lecteur où est installé Windows). Quand c'est fait tu tapes exitet tu essaies de booter sur le disque dur voir si la réparation a fonctionné.
0
flodu95 > Manu

bonjour voilà j'ai le même problème que cette personne, j'ai suivit ce que vous aviez marquer sans aucun résultat. Dit moi comment je peux faire svp
0
MoKo

Bonjour
il te propose aucun choix ?
-1
loues Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
si il me propose demarre windows normalement ou alors derniere bonne configuration je fait tout et rien la tour redemarre tout le temps
0