Carte mémoire pour un telephone samsung 720i
rose31
Messages postés
1
Membre
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS
Mon telephone samsung 720i a subitement réinitialiser mon repertoire je n'ai plus aucun numéro :(
je voulais savoir où acheter la carte mémoire qui va avec, cbien ca coute, et surtout si je peux y stocker mes numéros et mes textos?
merci par avabce pour votre réponse
Mon telephone samsung 720i a subitement réinitialiser mon repertoire je n'ai plus aucun numéro :(
je voulais savoir où acheter la carte mémoire qui va avec, cbien ca coute, et surtout si je peux y stocker mes numéros et mes textos?
merci par avabce pour votre réponse
A voir également:
- Carte mémoire pour un telephone samsung 720i
- Téléphone - Accueil - Protection
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé telephone samsung - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
salut,
vas voir là:
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&IDCible=1&type=11&code_rubrique=5-442547&donnee_appel=FTASN&id=192491191568975&WT.srch=1&bi_tracked=1
vas voir là:
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&IDCible=1&type=11&code_rubrique=5-442547&donnee_appel=FTASN&id=192491191568975&WT.srch=1&bi_tracked=1
Merci Gule pour ta réponse
sur ce site il y a plein de carte mémoire mais aucune pour le samsuns s 720i
et surtout mon intéret cest que je puisse yt stocker plus de numéro de tel et mes textos, et je ne sais tjrs pas si cest possible...
sur ce site il y a plein de carte mémoire mais aucune pour le samsuns s 720i
et surtout mon intéret cest que je puisse yt stocker plus de numéro de tel et mes textos, et je ne sais tjrs pas si cest possible...
les textos et le répertoire ne tiennent pas beaucoup de place, les mobiles actuel ont une mémoire suffisante pour les mémorisés, les cartes mémoires externe sont utiles si tu veut faire beaucoup de photos ou vidéos, renseigne toi.@+.
Merci gule pour ta réponse , mais justement le but etant pour moi de stocker mon repertoire et mes messages
pour les saubgarder, cest le but pour moi de cet achat, si tu sais sil est possible de stocker mesages et repertoire ca mintéresse. Pour le sphotos et musiques etc..je le savais cest gentil, mais cest pas ca que je chercher
merci pour ta réponse ;)
pour les saubgarder, cest le but pour moi de cet achat, si tu sais sil est possible de stocker mesages et repertoire ca mintéresse. Pour le sphotos et musiques etc..je le savais cest gentil, mais cest pas ca que je chercher
merci pour ta réponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question