Je n'ai pas de son !?
Résolu
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reformaté mon pc ce matin et installé les drivers audio de ma carte mère (abit ip 35 pro) mais je n'ai toujours pas de son et je ne sais pas pourquoi !
pouvez vous m'aidez ?
d'avance merci.
j'ai reformaté mon pc ce matin et installé les drivers audio de ma carte mère (abit ip 35 pro) mais je n'ai toujours pas de son et je ne sais pas pourquoi !
pouvez vous m'aidez ?
d'avance merci.
7 réponses
Bonjour,
qu'as tu d'afficher dans ton gestionnaire des périphériques?
(as tu augmenté ton volume au moins? ^^)
qu'as tu d'afficher dans ton gestionnaire des périphériques?
(as tu augmenté ton volume au moins? ^^)
Bonjour
Le service audio windows est il demarré ?
dans les proprietes de controle de volume est ce au minimum ? en muet ? tu as bien branché t haut parleurs ? Tu es sur que ce sont les bons drivers ? Tu as une seule carte son ?
Le service audio windows est il demarré ?
dans les proprietes de controle de volume est ce au minimum ? en muet ? tu as bien branché t haut parleurs ? Tu es sur que ce sont les bons drivers ? Tu as une seule carte son ?
salut est ce que tu est allez dans son et périphérique audio pour voir si c'est bien le nom du pilote que tu as installé !
salut,
comment est ton gestionnaire de périphérique ? as tu des point jaunes ? as tu redémarrer ton ordi poutr prendre en compte les changements ( on sait jamais ^^ ) ?
les pilotes tu les avait sur CD ou tu les as pris sur le site directement ?
comment est ton gestionnaire de périphérique ? as tu des point jaunes ? as tu redémarrer ton ordi poutr prendre en compte les changements ( on sait jamais ^^ ) ?
les pilotes tu les avait sur CD ou tu les as pris sur le site directement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question