PC incontrolable

hodari -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui a fonctionné pendant un certain temps et qui dont la boite d'alimentation a grillé apres avoir remplacé le materiels defectueux le PC demare normalement dans un premier temps mais le lendemain quand je l'ai allumé il n'envoie aucun signal a l'ecran . J'ai beau chercher la cause un peu partout , je suis allé jusqu'a changer la carte mere mais c'est pareil.

S'il vous plait celui qui a des information je serai tres heureux et surtout tres reconnaissant de le savoir.
A voir également:

4 réponses

gegedub

SLT, peut être la carte vidéo, ou l'écran, commence par essayer un autre écran, 90% des pannes sont matériel.
0
hodari

Salut

Je vous remercie de m'avoir repondu si vite. En fait j'ai changé d'ecran et de carte video egalement mais rien n'a changé j'ai changé egalement de barrettes !
0
Utilisateur anonyme

L'alim fonctionne? les led du Pc s'allument??
0
Hodari

la reponse est positive pour tes deux question et meme quand j'enleve les barettes il y a des bips qui me signale l'absence des barettes
0
Utilisateur anonyme

Si le cablage est bon et après toutes les vérif que tu as faite, il ne reste plus que le Processeur qui peut être HS..
0
hodari

J'y ai pensé moi aussi et c'est pour cela que j'ai changé de carte mere et dans l'autre carte mere il y avait un autre processeur qui marche toujour quand je le mets dans un autre boitier
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris tu es sur que le Processeur que tu as actuellement sur la nouvelle carte mère fonctionne bien.De toute manière c'est un problème de matériel, vérifie bien toutes les connections Alim/carte mère - Alim/disque dur- carte mère/D DUR. Tu n'arrive même pas au Bios donc c'est bien un problème de matos.. Vérifie A+++

0