Mise en marche carte SD Europe Navman F20 FR

Fermé
Jerem69 - 3 avril 2008 à 01:48
VALWIL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 23:51
Bonjour,

J'ai enfin acheté ma carte SD Europe pour mettre sur mon Navman F20 (carte France, Monaco, Andorre). Tout commence bien:

- la carte rentre bien dans le GPS
- Lorsque j'allume mon GPS, je vois bien toutes les régions de l'Europe se charger

Ensuite je vais dans "Préférences", puis "Cartes", "Gérer les cartes".

Là je vois la liste de toutes les régions d'Europe qui sont non cochées, donc pour tester je décide d'ajouter la carte de la Suisse. Donc je coche la Suisse et je valide. Le message suivant arrive:

"rechargement des cartes en cours, veuillez patienter. Pour une performance optimale, sélectionnez 25 cartes maximum"

Tout content je décide d'essayer de me rendre à Lausanne dans le canton de Vaud.

Je fais ainsi:

"nouvelle adresse", "changer de pays".

Là c'est le drame, la suisse n'apparait pas, je n'ai que la France, Monaco et Andorre.

Question: Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ma carte corectement?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Jeremy,
Avant tout, il faut savoir que le navman f20 est très sensible en ce qui concerne les changements de cartes :)
Sur quel support as tu copié ta carte de suisse?
as tu le bon c d k e y ?
Léon
1
VALWIL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 23:51
j'ai exactement le meme souci avec les meme causes.moi j'ai telechargè les crtes europe sans succes et j'ai aussi acheter une carte sur ebay idem c'etait une carte sd avec logiciel telecharger d'apres le vendeur cela devait marcher mais sans resultat et en plus plus de nouvelle du vendeur a l'aide urgent
0