Problème d'installation stick USB pour la TNT

Résolu/Fermé
jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 2 avril 2008 à 20:57
jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 3 avril 2008 à 11:21
Bonjour,

je vient d'acheter un stick USB pour recevoir la TNT sur mon portable, j'ai un ACER Aspire 5105 AWLMI, et impossible d'installer les Drivers du CD-Rom, idem pour ceux du site du fabriquant du stick ( Hauppauge.fr ), j'ai éssayé de télécharger les versions pour Vista 32 et 64 bit, mais rien, même en déconnectant le parefeu, l'installation débute et un message en anglais s'affiche "Drivers have not been updated compatible hardware not detected", quelqu'un connait l'astuce pour installer ça ?, les references exactes du stick sont WinTV NOVA T.SE, il y à un No derrière le stick qui concerne la référence produit pour le téléchargement des drivers, ce No est : M/R:70009/C1B5.

Merci pour vos tuyaus car là, je commence à péter un cable.

@+
A voir également:

1 réponse

jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
3 avril 2008 à 11:21
Problème résolu mais je n'ai pas la case pour mettre l'ongle résolu sur le masque de saisie, alors en fait, ce qu'il se passe avec ce stick USB, c'est que contrairement à ce que l'on fait d'habitude avec tout appareil relié par USB ou l'on doit dabord installer les drivers et connecter le câble USB dès que le système nous le demande, là, avec ce stick, c'est le contraire, j'ai du le connecter et au moment ou la fenêtre d'installation me demandait ce que je voulait faire, j'ai du indiquer le chemin d'accès au CD-Rom et tout s'est installé, mais comme ces navets n'ont pas mis de mode d'emploi en Français, j'ai du me demm...er pour décoder ça à la jujotte.

Merci à tous pour le coup de main que vous ne m'avez pas donné... ;) ( à prendre au 400ème degré bien sûr, il est clair que c'est préférable de ne pas avoir de réponse plutôt qu'en avoir beaucoup et fantaisistes ).

@+
1