A voir également:
- Internet Explorer: Perte fichiers
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 19:27
2 avril 2008 à 19:27
bonsoir,
Vous pouvez trouver ce fichier ici...http://ww11.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32
Que vous n'utilisiez pas internet explorer est un fait, mais attention car je crois me souvenir que celui çi est indispensable pour windows update.
Bonne soirée à vous
Vous pouvez trouver ce fichier ici...http://ww11.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32
Que vous n'utilisiez pas internet explorer est un fait, mais attention car je crois me souvenir que celui çi est indispensable pour windows update.
Bonne soirée à vous
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 14:10
5 avril 2008 à 14:10
pourriez vous signaler votre souci comme résolu s'il vous plait!!
3 avril 2008 à 20:26
Je n'ai jamais voulu le supprimer, mais maintenant c'est trop tard...
Quoi qu'il en soit le lien que vous avez communiqué est une page presque vierge, il ne s'y trouve aucune information!
Pouvez-vous me transmettre un autre lien ?
4 avril 2008 à 12:45
Je vous en prie l'entraide est naturelle.
Auriez vous votre CD d'installation XP? si oui mettez le dans votre lecteur, allez sur poste de travail cliquez droit sur le lecteur et cliquez explorer, ensuite cliquer sur instal.
Cela va vous réinstaller XP sans aucune perte de vos données ( cela ne formate pas votre pc mais réinstalle XP seulement)
Tenez nous au courant
Bonne journée
4 avril 2008 à 12:49
1. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.
Bon courage
5 avril 2008 à 10:01
1. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.
Mais ça n'a pas marché...
5 avril 2008 à 10:05
Cela va vous réinstaller XP sans aucune perte de vos données ( cela ne formate pas votre pc mais réinstalle XP seulement) "
MERCI BEAUCOUP je vais essayer !
Je vous tiens au courant.