Internet Explorer: Perte fichiers

Fermé
IE BUG - 2 avril 2008 à 18:30
 IE BUG - 6 avril 2008 à 16:56
Bonjour, mon fils a supprimé des fichiers de C:\Program Files\Internet Explorer\

J'avais Internet Explorer 6 mais il ne marchait plus après la supressions des fichiers...

Donc j'ai essayé de mettre le 7 mais ça ne marche pas, des fichiers système ont dû être effacés ...

A la limite je m'en fiche car j'utilise FireFox mais,

ce qui m'inquiète c'est que quand je lance le nettoyage dans CCleaner, deux messages d'alerte s'affichent ils ont pour titres :

"RunDll32.exe - Point d'entrée introuvable" et " RUNDLL"

Merci de m'aider car je ne suis pas très bon en informatique et j'ai peur que cela cause d'autres problèmes plus graves .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 19:27
bonsoir,

Vous pouvez trouver ce fichier ici...http://ww11.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32

Que vous n'utilisiez pas internet explorer est un fait, mais attention car je crois me souvenir que celui çi est indispensable pour windows update.

Bonne soirée à vous
0
Je vous remercie pour votre aide.

Je n'ai jamais voulu le supprimer, mais maintenant c'est trop tard...

Quoi qu'il en soit le lien que vous avez communiqué est une page presque vierge, il ne s'y trouve aucune information!

Pouvez-vous me transmettre un autre lien ?
0
Utilisateur anonyme > IE BUG
4 avril 2008 à 12:45
Bonjour,

Je vous en prie l'entraide est naturelle.

Auriez vous votre CD d'installation XP? si oui mettez le dans votre lecteur, allez sur poste de travail cliquez droit sur le lecteur et cliquez explorer, ensuite cliquer sur instal.

Cela va vous réinstaller XP sans aucune perte de vos données ( cela ne formate pas votre pc mais réinstalle XP seulement)

Tenez nous au courant

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > IE BUG
4 avril 2008 à 12:49
Voici encore une autre façon que j'ai trouvé dans Ade et support de microsoft...

1. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.

Bon courage
0
IE BUG > Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:01
J'ai essayé cela :

1. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.

Mais ça n'a pas marché...
0
IE BUG > Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:05
" Mettez votre CD d'installation XP dans votre lecteur, allez sur poste de travail cliquez droit sur le lecteur et cliquez explorer, ensuite cliquer sur instal.

Cela va vous réinstaller XP sans aucune perte de vos données ( cela ne formate pas votre pc mais réinstalle XP seulement) "

MERCI BEAUCOUP je vais essayer !

Je vous tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 14:10
pourriez vous signaler votre souci comme résolu s'il vous plait!!
0
D'accord
0