Passer mot de passe bios

Fermé
hcase -  
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà , je vous expose mon probleme :

étant mineur et pas forcément un très bon élève, mon pere ma priver d'ordi. Mon père étant assez calé en informatique,il ma mis un mot de passe BIOS. Donc ce que je voudrais, c'est sauter, contourner, trouver , ou eviter ( comme vous voulez XD ) le mot de passe BIOS. J'ai dejà chercher sur internet, mais la plupart propose de retirer la pile pour l'annulé. Probleme, mon pere va s'en rendre compte et sera plus severe ( confisquer la tour ou l'ecran... ). Donc ce que je veut, c'est pouvoir acceder a mon ordi sans qu'il s'en appercoive.

voila merci d'avance ;-)

7 réponses

brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

hcase,
ta seule issue est d'obéir à ton père, tout le reste ne ferait qu'aggraver ton problème .
quand il verra que tu ne cherches plus à utiliser le PC en cachette , il t'autorisera certainement .
1
Utilisateur anonyme

NON NON NON Pas ici, que dirait ton père s'il apprenait que l'on t'avais aidé à faire sauter un mot de passe...
0
hcase

ba je sais pas se qui dirait mais il sera pas sensé le savoir....
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu va dans un cybercafé ou dans un cybercentre, comme çà ton problème est réglé
0
MoKo

Bonjour
ben a part enlever la pile, je ne vois que le flash du bios, mais ca aussi, ton pere s'en rendra compte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pti bleu

enléve la pile ki ya sur la carte mere et pouf pu de code
mai tu peu le remettre ke si tu le conné !
bonn chance man !
0
tuxinet Messages postés 84 Statut Membre

Salut... ceci pourrait éventuellement t'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 298 mot de passe sur bios
0
hcase

ba en fait , comme le dit le gars , le mot de passe universel , je l'ai deja essayé mais sa ne marche pas.... dnc si y'en a d'autre chui preneur
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il ne pouyrra pas faite "joujou" comme il veut dans un Cyber et puis c'est pas gratuit. Pas de mots de passe dans CCM, regarder la Charte....
0