Où sont stockées les pages 'hors connection'?
Dav
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour.
J'ai un mystère :
J'ai rendu disponible hors connection une page web il y a qqs temps. Aujourd'hui le site original a disparu. Mais je peux toujours consulter ma page en demandant à Internet Explorer de travailller hors connection.
(Normal !)
Question : où est stocké ce site ?
J'ai vidé le répertoire Temporary Internet Files. Le site marche toujours. La seule trace que j'en trouve sur le disque est dans le répertoire Offline Web Pages. Une seule pauvre petite page html de 6Ko, alors que mon site en comprend plusieurs, pleine de graphiques et d'applets java. ET que je peux tjrs le consulter 'hors connection'
Je souhaiterais juste transferer ce site sur uyn autre ordinateur (le mein perso, et pas celui du travail) Comment faire ?
Il est forcement qq part sur ma machine. Mais où ?
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
--------------
Win 2000
J'ai un mystère :
J'ai rendu disponible hors connection une page web il y a qqs temps. Aujourd'hui le site original a disparu. Mais je peux toujours consulter ma page en demandant à Internet Explorer de travailller hors connection.
(Normal !)
Question : où est stocké ce site ?
J'ai vidé le répertoire Temporary Internet Files. Le site marche toujours. La seule trace que j'en trouve sur le disque est dans le répertoire Offline Web Pages. Une seule pauvre petite page html de 6Ko, alors que mon site en comprend plusieurs, pleine de graphiques et d'applets java. ET que je peux tjrs le consulter 'hors connection'
Je souhaiterais juste transferer ce site sur uyn autre ordinateur (le mein perso, et pas celui du travail) Comment faire ?
Il est forcement qq part sur ma machine. Mais où ?
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
--------------
Win 2000
A voir également:
- Où sont stockées les pages 'hors connection'?
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
J'insiste !
Tu cherches un lien interne à ton site que tu peux consulter horsligne. Et tu cherches le nom de la page, du zip ou de ta musique pointée.
Si tu me dis que çà va te sortir tous les zip et fichiers musicaux, c'est que tous tes fichiers ont le même nom.
dje-dje
Cà y est ! J'ai une signature ...
Tu cherches un lien interne à ton site que tu peux consulter horsligne. Et tu cherches le nom de la page, du zip ou de ta musique pointée.
Si tu me dis que çà va te sortir tous les zip et fichiers musicaux, c'est que tous tes fichiers ont le même nom.
dje-dje
Tu l'ouvre comme tu fais d'habitude. Tu regardes le nom de la page html. Et tu la recherches sur ton ordinateur...
dje-dje
dje-dje
ben non en fait. SI je fait ca je vais en trouver trace dans les dossiers : Offline Web Pages, Recent, Favoris, + temporary internet file si je ne l'ai pas vidé depuis le dernièere fois que j'ai utlisé le site.
Par contre si je le vide, les seules traces que je trouve se résument à une chtite page html de 6Ko de rien du tout. Alors que tout compris (graph+muzik+différentes pages+applets java) ca doit bien peser dans les 1 Mo.
Ou ca se trouve ?????
MAis merci de ta réponse qd même.
Par contre si je le vide, les seules traces que je trouve se résument à une chtite page html de 6Ko de rien du tout. Alors que tout compris (graph+muzik+différentes pages+applets java) ca doit bien peser dans les 1 Mo.
Ou ca se trouve ?????
MAis merci de ta réponse qd même.