Recherche d'un logiciel de suppression
Résolu
mahdoucha
-
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit virus hier soir via msn, faites attention ça tourne car dès que vous l'avez, il l'envoye à tous vos contact etc..., heuresement à chaque fois qu'il tente de faire quelquechose il est bloqué par mon antivirus mais j'ai trouve ou il s'est logé le fichier ".exe", mais je n'arrive pas a le supprimer car windows me dit qu'il est dèja utiliser par quelqu'un d'autre ,donc j'aimerai avoir un logiciel permettant de le supprimer. Petite précision, mon antivur aujourd'hui m'a indiquer qu'il avait supprimer le virus, mais le fichier ".exe" est toujours là donc j'aimerai le supprimer en tout cas pour éviter toute réitération.
Merci de votre aide .
J'ai eu un petit virus hier soir via msn, faites attention ça tourne car dès que vous l'avez, il l'envoye à tous vos contact etc..., heuresement à chaque fois qu'il tente de faire quelquechose il est bloqué par mon antivirus mais j'ai trouve ou il s'est logé le fichier ".exe", mais je n'arrive pas a le supprimer car windows me dit qu'il est dèja utiliser par quelqu'un d'autre ,donc j'aimerai avoir un logiciel permettant de le supprimer. Petite précision, mon antivur aujourd'hui m'a indiquer qu'il avait supprimer le virus, mais le fichier ".exe" est toujours là donc j'aimerai le supprimer en tout cas pour éviter toute réitération.
Merci de votre aide .
A voir également:
- Recherche d'un logiciel de suppression
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
8 réponses
attention les.exe sont des executables et ton fichier.exe n est po forcement celui de ton virus
mé si tu es sur sur de chez sur que c est lui desactive ta restauration systeme refait un scan si ton antivirus trouve rien , relance ta becanne sinon supprime le et relance car si c est lvirus il a coller une copie ds restore de windows ki n est autre que la restauration systeme
pense surtout a reactiver ta restauration apres redemarrage
mé si tu es sur sur de chez sur que c est lui desactive ta restauration systeme refait un scan si ton antivirus trouve rien , relance ta becanne sinon supprime le et relance car si c est lvirus il a coller une copie ds restore de windows ki n est autre que la restauration systeme
pense surtout a reactiver ta restauration apres redemarrage
mahdoucha
Messages postés
27
Statut
Membre
1
Je sur sur de chez sur, car j'ai regarder le nom du fichier, il est louche d'une et de deux il a était créer exactement le même jour la même heure à laquelle j'ai eu le virus . Donc ...
salut,
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm
tu trouveras de quoi désinfecter
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm
tu trouveras de quoi désinfecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question