Recherche d'un logiciel de suppression

Résolu
mahdoucha -  
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un petit virus hier soir via msn, faites attention ça tourne car dès que vous l'avez, il l'envoye à tous vos contact etc..., heuresement à chaque fois qu'il tente de faire quelquechose il est bloqué par mon antivirus mais j'ai trouve ou il s'est logé le fichier ".exe", mais je n'arrive pas a le supprimer car windows me dit qu'il est dèja utiliser par quelqu'un d'autre ,donc j'aimerai avoir un logiciel permettant de le supprimer. Petite précision, mon antivur aujourd'hui m'a indiquer qu'il avait supprimer le virus, mais le fichier ".exe" est toujours là donc j'aimerai le supprimer en tout cas pour éviter toute réitération.

Merci de votre aide .
A voir également:

8 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

attention les.exe sont des executables et ton fichier.exe n est po forcement celui de ton virus
mé si tu es sur sur de chez sur que c est lui desactive ta restauration systeme refait un scan si ton antivirus trouve rien , relance ta becanne sinon supprime le et relance car si c est lvirus il a coller une copie ds restore de windows ki n est autre que la restauration systeme
pense surtout a reactiver ta restauration apres redemarrage
1
mahdoucha Messages postés 27 Statut Membre 1

Je sur sur de chez sur, car j'ai regarder le nom du fichier, il est louche d'une et de deux il a était créer exactement le même jour la même heure à laquelle j'ai eu le virus . Donc ...
0
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

salut,

regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm

tu trouveras de quoi désinfecter
1

Merci je suis entrain de regarder, et c'est exactement ce qui c'est passé, je vous donne des nouvelles ...
0
mahdoucha Messages postés 27 Statut Membre 1 > mahdoucha Messages postés 27 Statut Membre

Est-ce qu'elle est sur ta source ?! Elle me semble bizard !
0
mahdoucha Messages postés 27 Statut Membre 1 > mahdoucha Messages postés 27 Statut Membre

Va zi, c'est quoi ton truc, c'est un autre virus !
0

Hey gus29, stp c'est où la restauration système je sais plus. Parce que l'autre coyote a la bonne idée de m'enfoncé dans les problèmes.
0
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35 > mahdoucha Messages postés 27 Statut Membre

la source c'est le site "comment ça marche l'informatique"
alors si tu trouves que c pas sûr, c pas la peine de poster

tu sais lire, tu suis le tuto,
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
télécharge Unlocker
0
mahdoucha

Je l'ai télécharger dèja, j'ai essayer de le supprimer via unlocker mais ça ne marche pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

tu a redémarrer ton pc après avoir uitliser unlocker
0

Oui, je l'ai redémarrer et il ne rien proposer, donc j'ai essayer de supprimer à nouveau ce ".exe"
0
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

--aller ademarrer,executer,taper:msconfig , puis cliké sur demarrer (pas le menu de windows) é supprimer tous ce ki vous parrait bizard
gd luck.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

demarrer (barre des taches) / tous les programmes/accessoires/resto/ tu desactives et tu reanalyse
0
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

la restauration système ne résoudra pas le problème
sinon tu peux continuer à vivre avec ton ver!
0

Discussions similaires