Microprocesseur ?

Résolu
junio91 Messages postés 59 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
peu on installer n'importe quelle microprocesseur sur un ordinateur portable ?
Merci
A voir également:

15 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Que ce soit sur un pc d bureau ou sur un pc portable, on ne peut installer un processeur ayant les caractéristiques correspondantes à la carte mere.
ex : on ne peut pas mettre un processeur AMD sur une carte mère qui a un socket 775 qui correspond à un processeur Intel.

@++
0
junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2

oula bien compliquer pour moi sa ;) je vais deja aller regarder la definition de carte mère hi hi hi hi
0

a ok et le socket c'est le support du microprocesseur c'est sa ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci de ta reponse di mois tu pourrais me dire si cette ordinnateur a le wifi ? merci beaucoup : https://www.pixmania.com/
0

et 512 ko de memoire cache c'est suffisant si non est ce que je peu en ajouter ?
0

la mémoire cache est interne au processeur, cela n'a rien à voir avec la mémoire RAM
0

ok mais c'est bien 512 ko ?
0

en fait cela dépend du processeur ( donne sa référence, merci)
0

amd athlon 63 X2 TK 53 1.7 ghz ( cette ordinateur que je voudrais m'offrir : https://www.pixmania.com/ )
0

pas mal et tu veux l'utiliser plus spécialement pour faire quoi ?
0

eu un petit peu pour les jeux sinon des heures de msn et de surf :p ( souvent je mais la musique, le surf ( plusieur onglet bien sur ;) ) et msn en meme temps cela suffira ?
0

pas de problème et c'est un processeur double coeur donc n'hésites pas

@++
0

ok merci beaucoup de ta sympathie bonne soiree
0

a toi aussi
bye
0