Microprocesseur ?

Résolu
junio91 Messages postés 59 Statut Membre -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
peu on installer n'importe quelle microprocesseur sur un ordinateur portable ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

15 réponses

  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Bonjour

    Que ce soit sur un pc d bureau ou sur un pc portable, on ne peut installer un processeur ayant les caractéristiques correspondantes à la carte mere.
    ex : on ne peut pas mettre un processeur AMD sur une carte mère qui a un socket 775 qui correspond à un processeur Intel.

    @++
    0
  2. junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2
     
    oula bien compliquer pour moi sa ;) je vais deja aller regarder la definition de carte mère hi hi hi hi
    0
  3. junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2
     
    a ok et le socket c'est le support du microprocesseur c'est sa ?
    0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    exactement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2
     
    ok merci de ta reponse di mois tu pourrais me dire si cette ordinnateur a le wifi ? merci beaucoup : https://www.pixmania.com/
    0
  7. junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2
     
    et 512 ko de memoire cache c'est suffisant si non est ce que je peu en ajouter ?
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    la mémoire cache est interne au processeur, cela n'a rien à voir avec la mémoire RAM
    0
  9. junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2
     
    ok mais c'est bien 512 ko ?
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    en fait cela dépend du processeur ( donne sa référence, merci)
    0
  11. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    pas mal et tu veux l'utiliser plus spécialement pour faire quoi ?
    0
  12. junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2
     
    eu un petit peu pour les jeux sinon des heures de msn et de surf :p ( souvent je mais la musique, le surf ( plusieur onglet bien sur ;) ) et msn en meme temps cela suffira ?
    0
  13. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    pas de problème et c'est un processeur double coeur donc n'hésites pas

    @++
    0
  14. junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2
     
    ok merci beaucoup de ta sympathie bonne soiree
    0
  15. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    a toi aussi
    bye
    0