Disque dur

x_cite2 Messages postés 84 Statut Membre -  
x_cite2 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau disque dur externe mais le probleme c'est que a chaque fois que je veut mettre des fichier il y a une erreur d'ecriture décalée a chaque fois si vous pouver m'aider svp merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

3 réponses

  1. Kopros Messages postés 631 Statut Membre 89
     
    A mon avis c'est qu'il n'est pas formaté. Trouve-le dans le poste de travail, clique droit dessus et "Formater".
    Formate-le en Fat32, dans l'éventualité ou un utilisateur linux en aurait besoin.
    0
    1. x_cite2 Messages postés 84 Statut Membre 5
       
      alors je l'ai formter mais j'ai toujours le meme probleme
      0
  2. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    Salut,

    ben je dirais qu'il te reste plus qu'à le renvoyer au SAV.

    Si tu l'as déjà formater et que le problème persiste c'est qu'il est endommagé.
    0
    1. x_cite2 Messages postés 84 Statut Membre 5
       
      mais je ne l'ai jamais fait tomber et le jour que je l'ai acheter apres une utilisation de 10 min je voit ce message pourquoi?
      0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    mais même s'il n'est jamais tombé, il a un défaut d'usine. Si tu veux tenter un formatage à zéro avec killdisk peut être que ... sinon retour au SAV.
    0
    1. x_cite2 Messages postés 84 Statut Membre 5
       
      c'est quoi un formatage a zero?
      0