Installation disk dur usb
Résolu
esrocap
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé un disk dur externe usb (barracuda 7200.9 - 160 go) sous vista édition familiale, il apparait dans le gestionnaire de périphériques, mais je ne le vois pas dans l'explorateur windows.
dois-je le formater ? mais comment faire ?
merci
j'ai installé un disk dur externe usb (barracuda 7200.9 - 160 go) sous vista édition familiale, il apparait dans le gestionnaire de périphériques, mais je ne le vois pas dans l'explorateur windows.
dois-je le formater ? mais comment faire ?
merci
A voir également:
- Installation disk dur usb
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bjr,
Effectivement, tu dois d'abord le partitionner, enfin si tu veux qu'il soit vu comme 2 ou 3 disks.
Et après, tu dois formatter chaque partition.
Tu peux lancer tout cela depuis ton explorateur en cliquant sur le disk.
Effectivement, tu dois d'abord le partitionner, enfin si tu veux qu'il soit vu comme 2 ou 3 disks.
Et après, tu dois formatter chaque partition.
Tu peux lancer tout cela depuis ton explorateur en cliquant sur le disk.
esrocap
Messages postés
10
Statut
Membre
je ne vois pas la lettre du disk...
je ne sais pas si c'est ironique ou pas ?!?
bref tu clic ur démarrer ( ou l'icone windows)
ensuite tu repére le terme ordianteur ( qui a aussi un icone !)
tu fait un clic droit sur l'icone, normalement tu as la fonction gérer. ( sur xp celle ci y est )
ensuite une fenetre s'ouvre te montrant tout tes emplacement de stockage disponible
il te suffit de reperer le bon et ensuite de refaire un clic droit dessus puis formater.
bref tu clic ur démarrer ( ou l'icone windows)
ensuite tu repére le terme ordianteur ( qui a aussi un icone !)
tu fait un clic droit sur l'icone, normalement tu as la fonction gérer. ( sur xp celle ci y est )
ensuite une fenetre s'ouvre te montrant tout tes emplacement de stockage disponible
il te suffit de reperer le bon et ensuite de refaire un clic droit dessus puis formater.