Impossible de lire une photo enregistrée

Pooky33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DAVE -
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi ,je ne parviens pas à visualiser une photographie posée par scann sur le cv que j'ai enregistré sur PC (XP 2002).Lorsque j'ouvre le cv , elle est accessible , mais uniquement sur les session de mes frère ou soeur.
Alors j'ai transfèré les données sur ma clé USB,mais lorsque je l'ouvre,aucune lecture ne peut se faire!
A la place figure un encadré vide avec l'inscription "pict0.jpg".
Même cas de figure lorsque j'ai tenté de faire imprimer mes cv au cyber (les pc datait assez. Le "gars" a réussi à faire paraître la photo en plaçant l'originale de celle-ci dans le scann relié au pc).

Là ,l e réel souci c'est que je souhaiterais envoyer ma candidature pour un job et je crains que le destinataire ne puisse voir l'image...

C'est urgent ,donc ,car je suis stoppé dans ma recherche d'emploi ( la plupart des employeurs demandent ce type d'envois et je ne dispose que de leur adresse electronique ! )

Mille mercis à la (les) personne (s) qui pourrai(en)t me guider sur les procédures à suivre (si solution existe) !
Je reste en attente d'une réponse (RAPIDE si c'est pas trop demander,SVP!)

A voir également:

1 réponse

DAVE

J'ai acheté un cadre photo Zicplay 8 pouces, je n'ai pas de notice en français et je n'arrive pas à le faire fonctionner normalement. Comment par ex. supprimer des photos ? ...
0