Problème de disque dur
Fermé
gillesono
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
9 janv. 2004 à 14:51
le druide - 9 janv. 2004 à 18:59
le druide - 9 janv. 2004 à 18:59
bjour les menbr
j'ai un serieux problème, mon disque dur ne démarre plus il se contente d'émettre un signal lumineux au départ lors de la mîse sous tension, mais il ne vibre pas. j'ai essayé toute les configurations de jumpers mais il reste indéfiniment invisible pour mon bios qui ne le détecte pas. que faire
j'ai un serieux problème, mon disque dur ne démarre plus il se contente d'émettre un signal lumineux au départ lors de la mîse sous tension, mais il ne vibre pas. j'ai essayé toute les configurations de jumpers mais il reste indéfiniment invisible pour mon bios qui ne le détecte pas. que faire
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
gillesono
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
1
9 janv. 2004 à 17:26
9 janv. 2004 à 17:26
excuser moi les amis ma connexion m'a planté?
voila j'ai demonté le dit disque pour le copier dans le disque d'une autre machine, car desirant le formater, après copie j'ai voulu le remonter pour passer au formatage et boum la suite tu connais.
il appartenait à 1 pentium 2 , SE Win2000 pro, maitre et de 20 giga
voila j'ai demonté le dit disque pour le copier dans le disque d'une autre machine, car desirant le formater, après copie j'ai voulu le remonter pour passer au formatage et boum la suite tu connais.
il appartenait à 1 pentium 2 , SE Win2000 pro, maitre et de 20 giga
ok pour tes infos ! voila essaie de le faire rconnaitre en rentrant dans le setup touche Suppr ou F2 suivant les setups, cherche la détection auto pour voir s'il le prend sinon je pense que ton disque a un problème le transfère ne lui a pas plus, il devait avoir des signes de fatigues.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question