Probleme d'antivirus entre WINDOWS DEFNDER et

Fermé
Umbila - 2 avril 2008 à 11:36
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 2 avril 2008 à 12:25
Probleme d'antivirus entre WINDOWS DEFENDER installe dans mon disque dur au moment de l'achat de mon ordinateur et WIDOWS INTERNET EXPLORER , qui s'impose a tous moment avec une menace d'interrompre Internet si je de telecharge pas son logiciel.
Bonjour,Je suis equipe d'un Fujitsu Siemens achete en fevrier 2008, Depuis une semaine, tous mes programmes sont interrompu par l'intervention de "Windows Internet Explorer" qui m'annonce que 45 documents sont infectes d'un virus et que pour proteger mon ordinateur, il va interropre ma connexion Internet, A moins que je telecharge des antivirus necessaires et qu'il me propose.
Dans un meme temps, j'ai lance une analyse par Windows Defender, qui lui, declare aucune infection dans mon ordinateur!
A qui dois-je me fier?
Comme mes programmes sont systematiquement interompu par Windos Internet Explorer, en desespoir de cause, j'ai autorise de telecharger, les antis virus poposes par Windows internet Explorer, mais un pave vient tout bloquer, me disant que ce programme etait inconnu et que les risques encourus etaient importants.

Alors je ne sais plus que faire et vous remercie de vos conseils

Umbila
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 avril 2008 à 11:40
Bonjour

Tu es victime d'un message publicitaire.

Qui t'incite à acheter un logiciel...BIDON...

Ton antivirus ne te le détecte pas.

C'est avec spybot et Ad-ware que tu pourras supprimer ce message.
0
coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 35
2 avril 2008 à 11:42
salut,

rootkit => va sur grisoft et télécharges avgantirootkit free
tu installes tu scannes tu supprimes les fichiers trouvés tu redémarres => normalement plus de prob
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
2 avril 2008 à 12:25
salut

rogue remover desinstall + de 200 des cochonnerie de ce style
0