CIFS et mot de passe
Résolu
bmw1100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BMW1100 -
BMW1100 -
Bonjour,
dans une application nous utilisons un accès par CIFS. Or un collègue a coché la case "Mémoriser mon mot de passe". Comment faire pour désactiver cette mémorisation ?
Merci de votre aide
BMW1100
dans une application nous utilisons un accès par CIFS. Or un collègue a coché la case "Mémoriser mon mot de passe". Comment faire pour désactiver cette mémorisation ?
Merci de votre aide
BMW1100
A voir également:
- CIFS et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Salut!
Oulils\effacer mes traces\session d'identification(coche que cette case) et applique!!
Résolu? clique si oui!
Oulils\effacer mes traces\session d'identification(coche que cette case) et applique!!
Résolu? clique si oui!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je suis passer au 7 pour les raisons de sécurité basic! je ne me rappel plus pour le 6 mais il y a moyen demande encore!
a y est, un autre collègue a trouvé une réponse.
Faire :
- Démarrer -> Exécuter
- saisir : control keymgr.dll
- une fenêtre des "Noms et mots de passe utilisateur enregistrés" s'ouvre : sélectionner le nom de l'application sur laquelle vous voulez enlever le mot de passe et bouton Supprimer.
En espérant que cela serve à d'autres,
bonne soirée
BMW1100
Faire :
- Démarrer -> Exécuter
- saisir : control keymgr.dll
- une fenêtre des "Noms et mots de passe utilisateur enregistrés" s'ouvre : sélectionner le nom de l'application sur laquelle vous voulez enlever le mot de passe et bouton Supprimer.
En espérant que cela serve à d'autres,
bonne soirée
BMW1100
il s'agit d'Alfresco, gestionnaire électronique de données dont le CIFS fonctionne nativement sous IE. IE 6.0 utilisé.
Merci