CIFS et mot de passe

Résolu
bmw1100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BMW1100 -
Bonjour,
dans une application nous utilisons un accès par CIFS. Or un collègue a coché la case "Mémoriser mon mot de passe". Comment faire pour désactiver cette mémorisation ?

Merci de votre aide

BMW1100
A voir également:

5 réponses

martouney

qquelle est cette application

sous IE, Firefox?
1
bmw1100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Martouney,
il s'agit d'Alfresco, gestionnaire électronique de données dont le CIFS fonctionne nativement sous IE. IE 6.0 utilisé.
Merci
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Salut!

Oulils\effacer mes traces\session d'identification(coche que cette case) et applique!!

Résolu? clique si oui!
0
BMW1100

Hello,
nous travaillons sous IE pour cette application de gestion électronique de données. IE 6.0. Donc pas le chemin que tu indiques.
Merci de ta réponse
0

Désolé pour le retard! outils/options internet/Historique de navigation/supprimer/mots de passe
0
BMW1100

m'ouais, tu vas dire qu'on est pas doués mais nous ne trouvons pas "Historique de navigation/supprimer/mots de passe". On chercher.... (-;
Merci en tous cas de ton empressement (-;
0

En haut a droite dans la fenêtre d'Internet Explorer7 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais je suis passer au 7 pour les raisons de sécurité basic! je ne me rappel plus pour le 6 mais il y a moyen demande encore!
0
BMW1100

re,
j'ai trouvé où cela se trouve dans IE 6; je te dis si ça marche.
Merci
0
BMW1100

Dans IE 6.0 c'est dans outils -> options -> onglet contenu, saisie automatique..... Et ça fonctionne pas pour notre CIFS... Bouh ouh ouh.
Je cherchais du côté de windows, dans le registre, mais je ne sais pas où regarder.... Tout idée est la bienvenue !
Merci
0
BMW1100

a y est, un autre collègue a trouvé une réponse.
Faire :
- Démarrer -> Exécuter
- saisir : control keymgr.dll
- une fenêtre des "Noms et mots de passe utilisateur enregistrés" s'ouvre : sélectionner le nom de l'application sur laquelle vous voulez enlever le mot de passe et bouton Supprimer.

En espérant que cela serve à d'autres,

bonne soirée

BMW1100
0