A voir également:
- PROJET ACCESS gestion de stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Filigrane projet - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
je travaille sur un projet de la gestion de stock et j'ai besoin d'une application en access.merci
minou
moi aussi je cherche une base de donnees access.si t px envoie moi une base ou 2
je travaille sur un projet de migration d'une application access en environnemenr evolué. que dois-je faire en premier lieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je croyais que la discussion est vraiment clause, au fait, moi aussi j'ai un problème de gestion de stock pour mon petit commerce. Pour mon projet, j'ai bidouillé la bdd COMPTOIR.mdb pour la gestion générale, mais il y a déjà un tas de choses modifiées.
Je suis maintenant dans l'impasse pour automatiser le mouvement des marchandises (entrée et sortie). En fait, j'aimerai voir en même temps sur ma fenêtre de commandes (formulaire) le solde = (entrée - sortie) pour que je puisse faire attention à la quantité sur la commande à ne pas dépasser la quantité restant en stock.
Je croyais que la discussion est vraiment clause, au fait, moi aussi j'ai un problème de gestion de stock pour mon petit commerce. Pour mon projet, j'ai bidouillé la bdd COMPTOIR.mdb pour la gestion générale, mais il y a déjà un tas de choses modifiées.
Je suis maintenant dans l'impasse pour automatiser le mouvement des marchandises (entrée et sortie). En fait, j'aimerai voir en même temps sur ma fenêtre de commandes (formulaire) le solde = (entrée - sortie) pour que je puisse faire attention à la quantité sur la commande à ne pas dépasser la quantité restant en stock.