Comment avoir aero pour vista

benzencel Messages postés 6 Statut Membre -  
 Luu-xury -
Bonjour,
je vien de me mettre a vista et j arrete pas d entendre parler d aero pour vista integrale ce qui est mon cas . JE ME DEANDE OU L OPTENIR LE PACK AERO CAR JE LE TROUVE PAS SUR LE SITE MICROSOFT QUI LA ET OU L AVEZ VOU SEUE
MERCI
A voir également:

4 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Le pack aero vient avec Windows Vista par défaut. Pour l'obtenir, il faut faire un test qui va faire changer ton indice de performance. Propriété sur Ordinateur. Vous aurez dans le centre, indice de performance.

Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance apparaitra

"Un ordinateur dont le score de base est 3 peut exécuter Aero de Windows et de nombreuses fonctionnalités de Windows Vista à un niveau de base."

Donc, il te faut plus que 3.0 de score pour avoir la possibilité d'utilisé Aero. Aero s'installe automatiquement lorsque tu es admissible.
0
scout

mon sous-score est de 3.3 et j'ai windows vista edition familliale premium et je n'ai pas toute les fonctionnalitees de aero a cause d'un programme en cours d'execution que je ne peut meme pas trouver ni suprimmer
0
watou-watou Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, j'ai vista édition intégrale avec un indice de 4.5 ; j'avais aéro mais il a disparut après que dell à réinstallé le système.

Comment récupérer aéro?

merci
0
Luu-xury

J'ai un score de 3.1 et je n'ai pas aero
Que faire ?
0
kader93120

c koi les apliccation aero pouriez vous me dire comment les avoir mon indice et de 3.0
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

On peut obtenir l'effet aero à partir de la version home premium (premium, business, ultimate) et ça a marché sur une machine de plus de trois ans avec comme indice globale 2.2.
Seulement, c'est windows qui décide par défaut s'il va utiliser ou non. Sinon, on peut l'activer en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau et en choisissant l'option personnaliser.
0
gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre 1

comment augmenter le niveau de performance je suis a 1.0 et avent j'avais le thème aero avec 3.3 de performance jais du réinstaller vista car il y eu un problème dons maintenant je suis a 1.0 de performance et mon PC ne voie plus ma carte graphique es a cause de sa que je ne peut plus joue a gta sa et world of warcraft.
S.V.P aider moi.
0