Recuperer les photos sur mon IPod
Résolu/Fermé
Thom@s
-
ipod -
ipod -
Bonjour,a tous
Alors voila le problème est simple, j'ai due il y a peut eu un disque dur qui m'a lâcher et donc hop un nouveau on réinstalle le tout, mais j'ai perdue mes photos qui se trouvait sur ce disque.
j'ai a ma grande joie vue qu'elle étaient stocker sur mon ipod. je le lance avec iTune et la il ne voie pas mes photos (j'ai préférer ne pas synchroniser pour ne pas les effacer de mon ipod) donc je file a la racine de mon IPod dans le dossier photo et la surprise toutes mes photos se trouve compresser en un seul fichier nommer F1023_1.ithmb et
j'aimerai savoir comment les récupérer ?
je suis sous windows xp au cas ou sa aiderait ;)
Merci a vous
Alors voila le problème est simple, j'ai due il y a peut eu un disque dur qui m'a lâcher et donc hop un nouveau on réinstalle le tout, mais j'ai perdue mes photos qui se trouvait sur ce disque.
j'ai a ma grande joie vue qu'elle étaient stocker sur mon ipod. je le lance avec iTune et la il ne voie pas mes photos (j'ai préférer ne pas synchroniser pour ne pas les effacer de mon ipod) donc je file a la racine de mon IPod dans le dossier photo et la surprise toutes mes photos se trouve compresser en un seul fichier nommer F1023_1.ithmb et
j'aimerai savoir comment les récupérer ?
je suis sous windows xp au cas ou sa aiderait ;)
Merci a vous
A voir également:
- Recuperer les photos sur mon IPod
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide