Logiciel au démarrage windows

kenny95100 Messages postés 55 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

je viens vous voir car j'ai un petit problème, au démarrage de mon pc j'ai les logiciel loupe narrateur et clavier visuel qui se lance automatique depuis que ma nièce et passé par la :s j'ai regardé sur la page ou je dois entré mon mot de passe et décoché les case qui corresponde mais a chaque démarrage elle se recoche automatiquement. Si quelqu'un pouvait me dire comment retira sa se serai bien sympathique.

Merci d'avance :)

Je suis sous vista

6 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Bonjour,

Il faut peu être que tu regarde les paramètres de configuration pour voir s'il doivent s'enclencher au démarrage de Windows.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour , utilise ccleaner dans outil /démarrage et clique sur ce que tu ne veux plus voir se lancer au démarrage et cliques sur effacer l'entrée http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner profisant pour faire un peux de nettoyage regarde le tutoriel https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerUtil.htm
0
kenny95100 Messages postés 55 Statut Membre

j'ai deja regardé dans le démarrage et rien ne change même si je retire tous au démarrage :s
0

quand tu dis démarrage tu parles de msconfig, sinon tu peux aussi utilise windows défender qui il me semble d'origine sur vista dans outil/explorateur de logiciels dans le menu déroulant de catégorie tu mets programmes de démarrage et tu peux les arrêter d'ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenny95100 Messages postés 55 Statut Membre

je parle de msconfig et/ou ccleaner quand je retire tous ce qui dois démarré au démarrage de windows sa change rien et il se lance quand même sinon y aurai pas un moyen de les supprimer du pc ?
0

bonjour, je viens de faire des manippes sur mon pc (XP) c'est à première vue pariel sur vista c'est pariel tu appuis sur la touches windows celle qui est entre ctrl et alt et tu cliques en même temps sur U et tu as le gestionnaire d'utilitaire qui s'affiche et la tu dois avoir des cases de cochées tu les décoches et ok
0