Problème avec yahoo messanger
sunflowers_sunflowers
-
merkam totti -
merkam totti -
voila j'ai du faire quelque chose de pas bien lol
car je trifouille beaucoup lol
mais bon passons
voudrais reinstaller yahoo messanger
mais voudrais savoir si je perd tout ce que j'ai deja
liste d'ami
mes mails
etc
merci de me repondre rapidement
au revoir
dans l'attente
anne marie
car je trifouille beaucoup lol
mais bon passons
voudrais reinstaller yahoo messanger
mais voudrais savoir si je perd tout ce que j'ai deja
liste d'ami
mes mails
etc
merci de me repondre rapidement
au revoir
dans l'attente
anne marie
A voir également:
- Problème avec yahoo messanger
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
37 réponses
salut ,
j'ai un grand probleme avec yahoo messanger , je ne peux pas converser la dessus stp aide moi
j'ai un grand probleme avec yahoo messanger , je ne peux pas converser la dessus stp aide moi
Salut!!
J'ai téléchargé yahoo messenger depuis quelques jours et cela ne fonctionne pa. En effet, il m'est impossible d'ouvrir la session!! je suis desesperée!! s'il vous plait, jattends votre aide.
Merci à tous!!
J'ai téléchargé yahoo messenger depuis quelques jours et cela ne fonctionne pa. En effet, il m'est impossible d'ouvrir la session!! je suis desesperée!! s'il vous plait, jattends votre aide.
Merci à tous!!
à chaque fois que j'utilise yahoo messenger, au bout de quelques minutes: on me dit que yahoo messenges rencontre 1 problème: tout se bloque et on me demande d'envoyer le rapport d'erreurs..de quoi s'agit-il..Merci de m'aider à résoudre cela.
chaque fois que je telecharge yahoo messenger derniere version beta, au bout de quelques minutes: on me dit que yahoo messenges rencontre 1 problème: tout se bloque et on me demande d'envoyer le rapport d'erreurs..de quoi s'agit-il..Merci de m'aider à résoudre cela.
ca fait 1 semaine que j'utilise plus messenger aidez moi et j'attend la reponse a "rede06@hotmail.com"
ca fait 1 semaine que j'utilise plus messenger aidez moi et j'attend la reponse a "rede06@hotmail.com"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
concerne: profils yahoo
Bonsoir à tous,
moi non plus je n'arrive plus a ouvrir les profils yahoo ni dans le messenger ni dans les pièces....j'ai toujours la réponse qu'il n'y a pas d'association et qui serait à créer dans "option dossier" dans le panneau de config.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire?
Un grand merci d'avance
MD
Bonsoir à tous,
moi non plus je n'arrive plus a ouvrir les profils yahoo ni dans le messenger ni dans les pièces....j'ai toujours la réponse qu'il n'y a pas d'association et qui serait à créer dans "option dossier" dans le panneau de config.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire?
Un grand merci d'avance
MD
je n'arrive pas a ouvrir yahoo messanger aprés l'avoire utiliser . c'est a dire que quand je férme la séssion je suis oubliger de reéanstaler yahoo messenger.
mérci de m'aider a resoudre le probléme.
mérci de m'aider a resoudre le probléme.
Bsr a ts qui peux m'aider a mon yahoo tjrs pbm avec!!!a chaque fois que je connecte a yahoo quand il ouvre il affiche 'qu'il manque un ficher MSVCP71
C QUOI CA ET COMMENT LE RESOURDRE MERCI pour votre aide
C QUOI CA ET COMMENT LE RESOURDRE MERCI pour votre aide
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installer la version 7.0 de yahoo messenger, j'ai des pb de connection, en bref rien n'apparait et l'émotîcone de messenger ne cesse de me faire des sourire je craaaaaaque. J'ai installé et desintallé à plusieurs reprises à l'aide
Depuis que j'ai installer la version 7.0 de yahoo messenger, j'ai des pb de connection, en bref rien n'apparait et l'émotîcone de messenger ne cesse de me faire des sourire je craaaaaaque. J'ai installé et desintallé à plusieurs reprises à l'aide
Bonjour ... depuis que j'ai installé Yahoo V7 je ne sais plus accéder aux salles de chat ...
Quelqu'un connait-il le patch à réaliser (celui appliqué en V6 ne fonctionne plus !!)
Merci d'avance ..
Quelqu'un connait-il le patch à réaliser (celui appliqué en V6 ne fonctionne plus !!)
Merci d'avance ..
J'ai moi aussi quelques pbs avec Y.M. La messagerie instantanée ne fonctionne plus. Lorsque je tape un message, je le vois dans la petite fenêtre, mais dès que je clique sur "envoyer", le message part sans être affiché sur l'autre fenêtre en haut. J'utilise Windows XP et Yahoo Messenger avec appels intégrés (with voice). En revanche, les appels intégrés fonctionnent normalement. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
voici le message que je reçois sur yah00 messenger
http://www4.0zz0.com/2007/09/02/11/98128568.png
y a t-il une solution pour ce la
http://www4.0zz0.com/2007/09/02/11/98128568.png
y a t-il une solution pour ce la
Bjr, ca fait un mois que j'avais ce genre de problème: yahoo messenger s'ouvre mais après le login et le mot de passe, une fois qu'on clique sur la connexion, la fenetre disparaissait définitivement, ou bien elle a du mal à s'ouvrir et tu n'arrivera pas à faire entrer les login et mot de passe, la fenetre se transforme en bleu et ttoute autre application se tarde à s'ouvrir
tantot l'erreur demande la fermeture de l'application
y a t il une solution pour ça ? j'avais essayé kapersky, avast, avg, norton mais aucune de ces antivirus et anti spywares arrivent à éliminer le problème, jusque là, on formate le pc entier
à l'aide
tantot l'erreur demande la fermeture de l'application
y a t il une solution pour ça ? j'avais essayé kapersky, avast, avg, norton mais aucune de ces antivirus et anti spywares arrivent à éliminer le problème, jusque là, on formate le pc entier
à l'aide
il y a un problème après l'installation de yahoo messenger quelque soit la version une fois on clicke sur connection il disparait alors il faut imaginer le reste . Est ce qu'il y a une solution?
Bonjour a tous !
je possede un Macbook pro avec osx léopard. je voulais changé de messagerie instantané, j'étais sur mercury pour pouvoir utilisé ma webcam ac mes amis sous pc, mais mercury c vraiment pas le net' plus ultra. Je me suis donc rabatu sur yahoo messenger pour mac. Je me suis mm cré un compte yahoo .
Le probleme : c'est que lorsque je me connect sur yahoo messenger , mais contact me voi hors ligne !!! en sachant que je suis en ligne sur yahoo ( available puisque c en english :-w ) bref, et qui dit hors ligne dit : pas de cam, de transfert de document et surtt on me voit pas ....
comment faire pour que mes amis de WLM sur Pc puissent me voir EN LIGNE sur mon yahoo mess' mac ( en anglais , en plus je suis carrement pas bilingue )
Aidez moi svp jen est raz le bol'.... Merci d'avance
je possede un Macbook pro avec osx léopard. je voulais changé de messagerie instantané, j'étais sur mercury pour pouvoir utilisé ma webcam ac mes amis sous pc, mais mercury c vraiment pas le net' plus ultra. Je me suis donc rabatu sur yahoo messenger pour mac. Je me suis mm cré un compte yahoo .
Le probleme : c'est que lorsque je me connect sur yahoo messenger , mais contact me voi hors ligne !!! en sachant que je suis en ligne sur yahoo ( available puisque c en english :-w ) bref, et qui dit hors ligne dit : pas de cam, de transfert de document et surtt on me voit pas ....
comment faire pour que mes amis de WLM sur Pc puissent me voir EN LIGNE sur mon yahoo mess' mac ( en anglais , en plus je suis carrement pas bilingue )
Aidez moi svp jen est raz le bol'.... Merci d'avance
bonjour a toutes et a tous j possede un macbook pro sous léopard et j un soucis ac yahoo mess'
bon mon probleme est que lorsque je me connect sur yahoo mess avec mon adresse yahoo, je me met en ligne ( availible puisque c en anglais ) et mes contact sur pc avec wlm me voit hors ligne ... qui dit hors ligne dit pas de cam, de transfert de document et surtout on ne me voit pas .... pourtant moi jlé vois en ligne ou pas ...
Bref venez a mon secours merci d'avance ....
bon mon probleme est que lorsque je me connect sur yahoo mess avec mon adresse yahoo, je me met en ligne ( availible puisque c en anglais ) et mes contact sur pc avec wlm me voit hors ligne ... qui dit hors ligne dit pas de cam, de transfert de document et surtout on ne me voit pas .... pourtant moi jlé vois en ligne ou pas ...
Bref venez a mon secours merci d'avance ....