Pc config jeux

charly -  
 mermo -
Bonjour,
je suis fan de jeux vidéo, type NWN2, pour les connaisseurs, donc assez gourmands en ressources. Pourriez-vous me dire qu'elle est à l'heure actuelle la meilleur configuration pc (avec cartes graphique et son) pour ce genre de chose ? Qu'elle serait ensuite le meilleur rapport qualité prix ? J'ai actuellement un pentium 4 CPU 3.06GHz avec 1GO de RAM et une carte graphique NVIDIA GEFORCE 7300 GT. Ou en suis-je par rapport à ce qui se fait de mieux et par rapport à ce que je pourrai avoir pour un bon rapport qualité prix ? Qu'est-ce que je pourrai changer en priorité pour augmenter les perf de mon PC??
merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Très loin car vous possédez un ordinateur bas de gamme, changez absolument le processeur et la carte graphique. C'est incroyable que vous parvenez à jouer aux Nuits de Padhiver avec cette maigre configuration.
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
l'avantage avec neverwinter c'est qu'il n'est pas optimiser pour les proc double coeur, mais je te conseille de changer de carte graphique et rajouté de la RAM, ensuite si tu as les moyen change de proc
0
mermo

slt a tous oui il doit changer de CPU mais pour mettre une CG meilleur et de la RAM et faut changer de CM et la question est quelle PC veux tu (conseille garde ton DD)?
0