Lire vidéo internet
petit-nouveau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy1982s Messages postés 239 Statut Membre -
papy1982s Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde de l'informatique, et j'ai du mal à résoudre certains soucis.
Il y a depuis peu M6replay en ligne, je desirerai lire les vidéos, mais je n'es que le son, et pas d'image, j'aimerai avoir vos avos d'expert, sachant que cela ne s'applique pas que à M6replay mais toute les vidéos demandant windows...
merci à vous.
je suis nouveau dans le monde de l'informatique, et j'ai du mal à résoudre certains soucis.
Il y a depuis peu M6replay en ligne, je desirerai lire les vidéos, mais je n'es que le son, et pas d'image, j'aimerai avoir vos avos d'expert, sachant que cela ne s'applique pas que à M6replay mais toute les vidéos demandant windows...
merci à vous.
A voir également:
- Lire vidéo internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
salut
il faut que tu installes un pack codecs comme satsuki par exemple
sinon le lecteur vlc peut lire à peu près n'importe quel type de fichiers vidéos sans pack supplémentaire
il faut que tu installes un pack codecs comme satsuki par exemple
sinon le lecteur vlc peut lire à peu près n'importe quel type de fichiers vidéos sans pack supplémentaire
Hmmm...
Rapidement, voici quelques solutions qui seraient psosibles:
Peut-être devrais tu télécharger la dernière version de JAVA:
https://www.java.com/fr/
Sinon, tu devrais mettre les Drivers de ta carte graphique à jour... Pour se faire, tu dois identifier le modèle de ta carte, te rendre sur le site du fabriquant et y retrouver le modèle demandé...
Commence par ça... On verra par la suite!! ;o)
Rapidement, voici quelques solutions qui seraient psosibles:
Peut-être devrais tu télécharger la dernière version de JAVA:
https://www.java.com/fr/
Sinon, tu devrais mettre les Drivers de ta carte graphique à jour... Pour se faire, tu dois identifier le modèle de ta carte, te rendre sur le site du fabriquant et y retrouver le modèle demandé...
Commence par ça... On verra par la suite!! ;o)
Sous Firefox quand vous lisez des vidéos Windows Media Player et que vous n'avez que le son pensez à effectuer la vérification suivante :
clik droit sur la vidéo puis cliquer sur options ensuite dans l'onglet performances aller sur vitesse de connexion et cocher détecter la vitesse de connexion (recommandé) il faut au préalable avoir installé un plug-in Windows Media Player pour Firefox
clik droit sur la vidéo puis cliquer sur options ensuite dans l'onglet performances aller sur vitesse de connexion et cocher détecter la vitesse de connexion (recommandé) il faut au préalable avoir installé un plug-in Windows Media Player pour Firefox
d'accord aussi pour VLC ou Flash Player