Résiliation d'une ligne téléphonique

vita -  
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
bonsoir, s'il vou plait je voudrais que vous m'envoyer un model de demande pour une résiliation téléphonique, dans les bref délais.j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonsoir,
Tout dépend pourquoi tu veux résilier ton abonnement...?
Il faut le préciser dans la lettre.

Chris
1
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Petite question: connais-tu Google?
La recherche toute simple "modèle lettre résiliation téléphonique" donne plein de résultats intéressants...
Pour bonus, je t'offre le site http://jfgi.herokuapp.com
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Ouai enfin Google est certe un ami, mais les forums d'entraide sont aussi là pour ça.
Cela donne une lettre plus personnalisée.

Chris
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

Désolé. Ca fait 10 posts de suite que je traite des questions débiles/inutiles/frauduleuses alors je suis méchant ce soir ^^
Toutes mes excuses Vita.
Cela dit, il faudrait qu'on sache si c'est une ligne téléphonique en dur, ou un portable, de quel opérateur et pourquoi tu changes, car la plupart des opérateurs te proposent à l'abonnement la prise en charge de la résiliation de l'autre.
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense que tu es tout excusée.
Il est vrai qu'il y en a qui poussent un peu. (genre où puis-je télécharger...?" ou encore des "je cherche des amis")

Revenons au problème... :)
Chris
0