Et-ce possible ?

jeuhb -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà deux disque dur en IDE sur une meme natte et deux graveur sur une autre natte.
Est-ce possible de rajouter un autre disque dur en SATA car j'ai deux port de libre?

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui, bien sur ! c'est faisable !
0
jeuhb

je le branche sans aucune autre manipe (esclave maitre)?
puis je vais dans gérer et je le partitionne c'est ça?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Dans le SATA, la relation maître- esclave n'existe pas, chaque connecteur ayant son propre contrôleur. Il n'y a donc pas de configuration maître-esclave.

Bonne chance.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Dans le SATA, la relation maître-esclave, chaque connecteur ayant son propre contrôleur. Il n'y a pas de configuration maître-esclave.

Bonne chance.
0

Salut,

La relatrion maître-esclave n'existe pas en SATA, chaque connecteur ayant son propre contrôleur, il n'y a donc pas de configuration maître-esclave à faire.

A+
0