Conversion microsoft office one

novica -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai eu pdt 2 mois (je ne sais plus trop) accès à la version d'évaluation de microsoft office maintenant j'ai un message qui me demande de convertir mon logiciel. Lorsque je clique sur convertir il me met le message suivant :
"acheter une clé produit" donc là pas de problème, je clique sur "continuer"
Ensuite il met un message comme quoi il est impossible au niveau sécurité de garantir la confidentialité des informations transmises car pa.one.microsoft je ne sais plus quoi.
Je ne suis pas très clair dans mes explications mais j'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur la démarche à suivre et si il est vraiment conseiller d'acheter en ligne microsoft office one, et si c'est le cas pourriez-vous me dire si c'est fiable et sans problème technique par la suite.
j'ai pc portable packard.
Merci de vos lumières
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Et pourquoi pas prendre une suite bureautique gratuite comme OpenOffice.org ?

Ça sait faire tout ce que Microsoft Office sait faire, mais ça ne coûte pas un centime.
1
novica

Bonjour,
je sais, mais est-ce que la présentation est aussi "moderne", aussi facile d'accès à toutes les options de modifications de texte ou autres ?
Car si c'est pour télécharger un truc qui ressemble à works, ça me branche pas trop, je l'ai déjà.
j'ai peut-être des goûts de luxe mais travailler avec un outil opérationnel, bien agencé, et facile d'accès me simplifierait bien la vie.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > novica

Le mieux c'est de l'essayer.

Personnellement, je ne vois pas quelle fonction de Word manque à OpenOffice.org.
Et je trouve OO plus intuitif (pour changer le format de page, c'est le menu "Format > Page", pas "Fichier > Mise en page".)

Et pour achever le tout: OpenOffice ne m'a jamais planté des documents comme Word me l'a fait.
0