Acheter pc pour jeux d occas ou neuf pas cher

fanystef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yael_11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me conseillez svp, je voudrais faire un cadeau à mon conjoint mais je n y connais pas grand chose malheureusement....
Je voudrais lui trouver une tour, ou un ordi complet d’occas spècial pour les jeux avec une bonne carte graphique. En effet, notre pc actuel n’est pas assez puissant pour jouer. C'est son anniversaire à la fin du mois.
Est il possible d’acheter un bon ordi d’occas si oui ou ???
Ou bien en neuf peut on en trouver un bien pour jouer dans les 500€ ???
Si vous connaissez des astuces ou adresse n’hésiter pas surtout.
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Astraroth Messages postés 6 Statut Membre 1

Ca dépend de ce que tu appelles un bon ordi :)

Quelle est la configuration actuelle de ton pc ? historie de voir si tu peux avoir beaucoup mieux ou non pour ton budget.
0
fanystef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hihihi en faite de toute façon l autre pc je veux le garder pour moi pour faire du net etc...
c est un acer avec dd 250

Combien faudrait il que je mette pour un pc bien pour les jeux mon conjoint joue à counter et vice city....
j aurais voulu un truc qui rame pas.... et aussi une bonne carte graphique.... nvidia 8800 je crois ??? je ne veux pas ce qu il y a de mieux mais un bon produit pour jouer genre un truc qui était top il y a un an ou deux....

imposible selon toi d acheter un truc bien d occas ???? vu mon budget je pense que c est lèg pour du neuf ....
un mec qui vendrait sa tour faite lui même ce serait génial....
0
Arak71 Messages postés 21 Statut Membre

Tu peut avoir un pc tres correcte pour 500€, cependant pour en avoir un bon a ce prix il faut commander les piece sur internet et le monté soit meme.
Je doute guère de trouver un tres bon pc entierement monté a 500€

Voila une config dans les prix donné:

processeur: core 2 duo e6750 >>>> 160€
carte mère: MSI p35 neo-f >>>>>> 72.80€
mémoire: 2 barrettes kingston pc2 6400 800 mhz (2*1 go) >>>> 23.50€
carte graphique: générique nvidia 8800gt 512mo >>>>> 150€
disque dur: samsung 200go >>>> 37.95€
total= 444.25€

Il reste ensuite 55€ pour le boitier et l'alimentation prendre une 500w minimum
0
fanystef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les conseils.
A Montgallet ils me feraient peut être le montage non ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui certenement sa devrait couté dans les 50€ le montage si c'est le meme prix qu'a internity ^^
0

Ok je vais donc aller voir.
La possibilité de pc d occas j oublies c est pas bien ????
0

A mon avis un pc d'occaz récent coutera aussi chère qu'un pc a monté.
Sauf si tu toruve une bonne affaire mais a mon avis c'est rare ^^
0
elhad94

prince minister
0
Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

Chez Rue Montgallet tu devrait trouver de bons prix... Je vais voir ça plus en détail.
0
yael_11 Messages postés 3 Statut Membre

Si tu veu un ordinateur a moins de 500€ neuf va voir ce site www.jeuvid.zlio.net tu poura trouver un ordinateur neuf et de très bonne qualité, ton copain pourra jouer a ces jeux car ils sont assez puissant il sera pas decu
0