8 réponses
jai norton antivirus 2003 et un firewall et surment que le firewall blokais certaine choses j en sais rien mais norton a surment fucker comme faut ce qui veut dire vas tacheter le 2004 lollll hahahah non mais c est comme ca sa marche je crois et les patch se font de moins en moins la surment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, moi le problème semble avoir été résolu après avoir fait l'opération que j'ai décrite dans l'autre thread. Donc je ne paux pas dire...
Mais par contre, c'est clair, même si je n'ai plus le problem en clickant droite sur les dossiers, le click/droit est SUPER LENT quand je le fait sur l'icone en bas de NORTON security. Y a plus que là que j'ai le problem. Et bien sûr, si je ferme norton, ben j'ai plus les petites icone pour tester.
Mais bon, ça veut dire que tu as sûrement raisopn, norton a probablement quelque chose à voir dans cette galère
Mais par contre, c'est clair, même si je n'ai plus le problem en clickant droite sur les dossiers, le click/droit est SUPER LENT quand je le fait sur l'icone en bas de NORTON security. Y a plus que là que j'ai le problem. Et bien sûr, si je ferme norton, ben j'ai plus les petites icone pour tester.
Mais bon, ça veut dire que tu as sûrement raisopn, norton a probablement quelque chose à voir dans cette galère
tu nas que a le desinstaller tu verras au pire reinstalle apres jte jure que c est surment cela jai jamais eu se probleme a part voila quelques jours donc si ton anti virus n est pas legal ou bien 2003 il veut vendre des2004 alors il bigouidine dans les ordi des gens a la prochaine et autre probleme ciao
mmmmh...
Désinstaller le firewall et l'antivirus? :) nope! Ca serait de l'inconscience.
Si c'est une faute dûe à la dernière update de norton, la prochaine update va sûrement le résoudre.
Désinstaller le firewall et l'antivirus? :) nope! Ca serait de l'inconscience.
Si c'est une faute dûe à la dernière update de norton, la prochaine update va sûrement le résoudre.