Comment supprimer definitivement Winamp?

Résolu
baccara31 Messages postés 12 Statut Membre -  
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!! je viens sur ce forum car j'ai un petit probleme! j'ai installé le lecteur Winamp sur mon pc et je l'ai desinstallé! Le probleme c'est que lorsque je fais un clique droit sur une chanson ou un film ba j'ai toujours " placer dans la liste de lecture winamp" et "ajouter au favoris winamp" j'aimerais savoir comment supprimer tout ca! j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé! je n'ai plus aucun dossier fichier de winamp sur le pc! j'ai tout effacé deja mais ca reste encore! Si un de vous a une idée d'ou es ce que ca pourrait venir et me guider dans la suppression de ce pti probleme ca serait tres gentil! Merci a vous tous!

Cordialement
Kévin
A voir également:

3 réponses

Rare55 Messages postés 3 Statut Membre

Salut

Vas dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout suppression de programme
et vérifie que tu n'as plus winamp dans la liste.
Si c'est le cas, supprime le!!

Bonne chance!!
0
baccara31 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour rare55!! alors je viens de regarder dans la liste et il n'y est pas! dans programs files il n'y est pas non plus! faudrait regarder dans la base de registre peut etre non??? a tus une autre idée? En te remerciant.

Cordialement
Kévin
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut,
Il doit uniquement te rester des traces de Winamp dans les associations de fichiers.
Depuis l'explorateur : Menu Outils -> Options des dossiers -> onglet "Types de fichiers".
Tu recherches dans la liste les types de fichiers concernés (wav, wma, mp3, m3u, etc), et tu cliques sur le bouton "Avançé".
Dans cette fenêtre tu devrais retrouver le contenu de ton "clic droit".
Malheureusement tu vas devoir refaire la manip pour chaque type de fichier ...

Ju
0
baccara31 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir Jub0! desolé j'ai mis du temps a repondre! c'est bon winamp a disparu avec ccleaner en nettoyant la base de registre! C'est cool! tout est revenu dans l'ordre! Merci de votre aide c'est gentil! C'est sympa de pour des gars comme moi pas tres calé en informatique de pouvoir compter sur un forum comme celui ci avec des internautes aussi actif et receptif que vous! En vous remerciant

Cordialement
Kévin
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut !
De rien
0