Mon PC ne reconnait pas mon lecteur MP3
Mwade
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur MP3 de marque QPS Multimédia qui fonctionne bien mais que mon PC ne reconnaît plus depuis quelques jours. Que faire ?
Merci de me venir au secours
J'ai un lecteur MP3 de marque QPS Multimédia qui fonctionne bien mais que mon PC ne reconnaît plus depuis quelques jours. Que faire ?
Merci de me venir au secours
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas mon lecteur MP3
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour, il m'est déjà arrivé le même problème mais avec une carte SD.
Ce que je te conseille de faire, c'est d'essayer de ré-installer le pilote de ton MP3.
Une restauration du système pour régler ce problème ne servirait à rien, sinon tu peux connecter ton MP3 à un autre ordinateur pour voir si le problème vient de ton ordinateur ou de ton MP3.
Cordialement aXaK-XeO.
Ce que je te conseille de faire, c'est d'essayer de ré-installer le pilote de ton MP3.
Une restauration du système pour régler ce problème ne servirait à rien, sinon tu peux connecter ton MP3 à un autre ordinateur pour voir si le problème vient de ton ordinateur ou de ton MP3.
Cordialement aXaK-XeO.