Msn version 7

Résolu/Fermé
kate - 1 avril 2008 à 10:51
 kate - 2 avril 2008 à 11:03
Bonjour,
j'ais un probleme depuis 2 jours,je n'arrive plus a me connecter,car il se deconecte a chaque fois,parfois il entre 1 seconde puis reconection infini et sa recommance le support d'aide na pas pus m'aider malgres que j'ai changer 2 fois de mot de passe,si vous aviez une idee pour m'aider.je vous en remerci par avance.
A voir également:

3 réponses

adelguen Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 13
1 avril 2008 à 10:57
j'ai vécu ce meme problème esssaie windows live messenger la version 7 n'est plus utilisé.
0
merci adelguen,je vais supprimer la version 7 et mettre windows live messenger.encore merci de ton aide,bonne continuation
0
j'ais juste window 2000 et ne peut pas telecharger window live,je ne sais plus quoi faire car celle que j'ais reussi a telecharger me fon le meme soussi quavec la version 7 de msn(connection deconection et il arrive a s'ouvrir une seconde au premier coup apres sa devien infini ce soussi,merci si quelqu'un peut m'aider,merci
0
adelguen Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 13
2 avril 2008 à 09:29
bonjour,
j'utilise moi meme windows2000. et msn 7.0 marche trés bien sur mon pc. Si tu veux tu peux me communiquer ton email en privé et je t'envoyerai par mail le fichier d'installation.


cordialement
0
je te remerci adelguen mais j'ais reinstaller msn version 7,plusieur fois et sa se deconnecte toujours en
permanence,j'ais essayer la version6.2 mais il me met ensuite toujours la version 7,j'ais pris trillian(en anglais) en attendant un ami qui s'y connais mieux que moi,mais je te remerci de vouloir m'aider.
0