CD d'installation

Fermé
marie1306 - 1 avril 2008 à 10:19
 marie1306 - 2 avril 2008 à 16:15
Bonjour,
j'ai tenté d'installer la live box hier soir mais je me suis virte arrêtée.
J'ai inséré le CD d'installation de la live box et là un gros bruit dans le lecteur CD, une fenêtre s'affiche et tout se bloque.
J'ai windows vista.
Je comprends pas ! Sur le CD d'installation, il est inscrit CD d'installation livebox, version 8.... thomson ...
Quelqu'un peu m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
1 avril 2008 à 13:12
Han! T'as pu retirer le CD? Perso une fois j'ai un comme un pétard (euh..) dans mon PC, mon CD avait tout simplement été cassé en plusieurs morceaux par mon lecteur... Lecteur bloqué ensuite.

Alors qu'en est-il de ce CD actullement?
0
ben en fait le CD je l'ai sorti de sa pochette, il est tout neuf et quand je lai mis dans le lecteur ça faisait un bruit de machiner à laver le linge ! ! ! un truc énorme ! j'ai mis un autre CD pour voir si c'était le lecteur qui déconnait et ça marchait très bien . je dois passer chez FT pour voir si ils m'ont donné le bon CD, je pense pas qu'il y en ait 50 mais sur celui qu'ils m'ont donné y'a noté : " version 8.0.3.a thomson "
je sais pas ce que ça veut dire mais ils commencent à me plaire ! j'ai vista ... voilà
;) :)
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > marie1306
1 avril 2008 à 16:10
Une chose est sûre: on doit pas avoir la même machine à laver... Tu aurais fait une crise cardiaque.
Sinon je vois pas :X, connaissant pas la livebox et leur CD... Tiens nous au courant ;)
0
coucou !
j'ai trouvé la solution !
En fait, ils se sont trompés chez FT concernant le CD
Il existe un CD liveboxe spécial pour la version de windows vista
donc, faites attention si vous avez vista, ce n'est pas le même CD d'installation pour la livebox
merci Dora the explorer de m'avoir aidée :) ;)
0