Probleme d'accs disuqe dur

fafa87 Messages postés 115 Statut Membre -  
fafa87 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais plein de fichier infecté par un ou des vers, j'ai donc fai un analyse avec Avast et supprimer tout les fichier infecté....erreur, depuis je ne peux plus accéder a mon disuqe dur...
quand je double clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ( comme avec un fichier diont vous ne possédez pas le logiciel a des quoite...)
comment puis je faire???? je ne sis pas doué du tt en informatique
merci
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Met ton CD de xp dans ton lecteur et lance une réparation ;)
0
fafa87 Messages postés 115 Statut Membre 3

je n'ai pas celui qui va avec le xp demon pc mais j'ai un XP autre, sa peut marcher?
0

je n'ai pas ce CD justement..... c un problème???? y' aa t'il une autre solution???
merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il te faut le CD d'origine de la machine
0
Utilisateur anonyme

--bonjour

Tu peu essayer de faire une restauration a une date antérieure , si tu as créé des points de restauration bien sur !!

BIKERS   esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
0

c a essayer parcontre comment doit on procéder???? pour fare ça?
OU LE TROUVE TON ET COMMENT IL FAU FAIRE STP
mrci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système ;)
--> restaure à une date antérieure a ta panne....
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Sachant que Restaurer à une date antérieure risque de remettre les virus en place...
Regarde avant si ta machine est toujours infectée ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Si tes points de Restauration sont infectés, le scan antivirus te le dira.
0
fafa87 Messages postés 115 Statut Membre 3 > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'est pas de point de restauration quand je fais ce que tu ma dit....
par contre je vien de voir que je pouvais y accéder pas explorer windows...??
je voudrais quand meme trouver une solution a mon probleme
merci
0
Utilisateur anonyme > fafa87 Messages postés 115 Statut Membre

--tu fais d'abord ce que te propose krazy pour etre sur de ne plus etre infectée _è
ensuite tu fais ce que te propose weetabix .....
il y a toujours des points de restauration , ils sont noté en gras dans le calendrier

BIKERS   esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
0
fafa87 Messages postés 115 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

ok je regarde sa se soir, et je vous donne la reponse
0
fafa87 Messages postés 115 Statut Membre 3 > fafa87 Messages postés 115 Statut Membre

c'est bon désolés j'avais complètement oublier de vous donner une reponse

merci bcp
0