Probleme d'accs disuqe dur
fafa87
Messages postés
115
Statut
Membre
-
fafa87 Messages postés 115 Statut Membre -
fafa87 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais plein de fichier infecté par un ou des vers, j'ai donc fai un analyse avec Avast et supprimer tout les fichier infecté....erreur, depuis je ne peux plus accéder a mon disuqe dur...
quand je double clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ( comme avec un fichier diont vous ne possédez pas le logiciel a des quoite...)
comment puis je faire???? je ne sis pas doué du tt en informatique
merci
--
Fab
j'avais plein de fichier infecté par un ou des vers, j'ai donc fai un analyse avec Avast et supprimer tout les fichier infecté....erreur, depuis je ne peux plus accéder a mon disuqe dur...
quand je double clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ( comme avec un fichier diont vous ne possédez pas le logiciel a des quoite...)
comment puis je faire???? je ne sis pas doué du tt en informatique
merci
--
Fab
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
Met ton CD de xp dans ton lecteur et lance une réparation ;) -
Il te faut le CD d'origine de la machine
-
--bonjour
Tu peu essayer de faire une restauration a une date antérieure , si tu as créé des points de restauration bien sur !!
BIKERS esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!! -
c a essayer parcontre comment doit on procéder???? pour fare ça?
OU LE TROUVE TON ET COMMENT IL FAU FAIRE STP
mrci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système ;)
--> restaure à une date antérieure a ta panne....-
Sachant que Restaurer à une date antérieure risque de remettre les virus en place...
Regarde avant si ta machine est toujours infectée ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Si tes points de Restauration sont infectés, le scan antivirus te le dira.- --tu fais d'abord ce que te propose krazy pour etre sur de ne plus etre infectée _è
ensuite tu fais ce que te propose weetabix .....
il y a toujours des points de restauration , ils sont noté en gras dans le calendrier
BIKERS esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
-