Pb avec un disque dur externe

Fermé
klies - 1 avril 2008 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2008 à 10:04
Bonjour,
quand j'installe mon disque dur externe . il n'apparait pas dans le poste de travail. je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse d'autre. aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 01:09
Bonjour,

Tapez "Disque dur externe non reconnu Vista" dans la zone de recherche, là haut.
0
j'ai pas vista mais ya une histoire de jumper cavalier je l'ai mis mais il est tjrs pas reconnu dans le poste de travail mais il est là dans de le gestionnaire des périphérique aide moi s'il te plait
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 10:04
Une question qui va raccourcir notre démarche:

Avez-vous essayez un autre périphérique sur vos ports USB, et fonctionnent-ils ?

Si non, faites-le.

Si oui et Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :

Dans le panneau de configuration :

1 - Double-cliquer sur Outils d'administration,
2 - Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
3 - Cliquer sur Gestion des disques.

Si le disque dur externe apparaît, il est nécessaire de le partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaîsse dans le poste de travail.

Si le disque n'apparaît pas :

1 - Tester avec un autre câble USB
2 - Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
3 - Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !
4 - Allez sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques.
5 - Vérifier également s'il ne propose pas une section avec les réponses aux questions fréquentes (FAQ)
6 - Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack et le positionner sur maître.

Autre proposition:

Dans le panneau de configuration :

1 - Double-cliquez sur Outils d'administration,
2 - Cliquez sur Gestionnaire de périphériques,
3 - Contrôleurs de BUS USB,
4 - Cliquez un à un chaque périphérique.
L'Etat de fonctionnement doit être: "ce périphérique fonctionne correctement"

5 - Si ce n'est pas le cas, Cliquez sur l'onglet "pilote".
6 - Cliquez le bouton "Mettre à jour le pilote"

Ensuite fermez tout çà et redémarrez la machine

Tenez-moi au courant


0