HELP! pc card orange 3g sous Vista !!!!!

sukiweb Messages postés 1 Statut Membre -  
 Solution -
Bonjour,

Je suis très embêtée car je iens d'acquerir un nouvel ordinateur Vaio Sony, sous vista et que ma pc card orange 3g ne fonctionne pas sur celui-ci !
Avant j'ai le modèle en dessous du même ordinateur, un Vaio sony (celui que j'utilise, là, pour me connecter vu que je n'aie pas d'autres moyen pour le moment) mais sous Xp et ma pc card fonctionneimpec.
Le problème est que l'aonnement à la Pc card est très onéreux -perso, c'est du 70/mois ouch!-, alors, autant vous dire que j'aimerais savoir si je dois résilier de suite -ce qui m'ennuie car cete formule illimitée ne se fait plus en mobile...-
ou si je peux esperer pouvoir me servir de ma carte 3g orange sur mon pc vsta. :(

Sinon, on m'a fait maintes fois la remarque que, 70€/mois, même en illimité et partout, c'est trop cher...
qu'en pensez-vous? Moi, oui, bien sûre qe je trouve ça cher, mais, d'un autre côté, c'est très interessant lors de déplacements: je passe en général environ 100h par mois sur le net, alors, je pense rentabiliser ces 70€...

Voilà, si vous pouvez m'aider ou me répondre, me prévenir s'il existe d'autres moyens d'avoir internet en illimité mobile moins cher.. franchement MERCI !
A voir également:

1 réponse

Solution

Le Guide Complet d'Orange est un nouveau site dédié à votre opérateur http://camweb.site1.biz/
1