Probème de clé pour mise a jour SP2

Floys71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien de formater mon pc et de réinstaller windows xp familliale avec le cd de mon deuxième ordinateur car je n'avais aucun cd avec l'ordinateur j'avai seulement la clef windows qui était collé dessous. Après installation j'ai utilisé Windows Product Key Update Tool pour changer la clef windows et je l'ai activé sur internet. J'ai instalé tous les pilotes, et lors de la mise a jour windows pour le service pack 2 l'installation se bloque sur "Inspection de votre configuration actuelle" Détails : "vérification de la clé de produit". Qu'est ce que je peu faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

On va voir ça

1 - A partir de ce site, téléchargez Aida32.exe

2 - Une fois installé sur votre pc, lancez-le.

3 - Dans la fenêtre qu'il va ouvrir, cliquez sur le drapeau "operating System"

4 - A la rubrique "License Information", les deux dernières lignes vous donnent:

4a - L'identification du produit
4b - La clé de license du Windows qui a été installé et qui a servie pour l'activation.

Faite le rapprochement avec ce que vous avez fait (pour le moment).

Si vous avez "écrasé" la première installation, c'est cuit et pourri, vous êtes en 2ème poste avec le même logiciel et par extension la même license. c'est pas interdit, mais il faut payer.

Essayez d'obtenir cette 2ème license pour un 2ème poste. Sinon vous êtes dans l'obligation d'acheter un nouveau CD.

0
Floys71 Messages postés 1 Statut Membre

Aida32 me donne comme identification du produit un numero different entre les 2 PC installé avec le meme cd (les 5 1er chiffres sont les memes).
La clé de license Windows est bien celle écrite sous l'ordinateur que j'ai rentrée à la place et est differente de l'otre pc.
0
Utilisateur anonyme

Attention !

Le numéro de série ne doit pas être confondu avec le numéro de license du système logiciel.

Vérifions, sous Aida32:

1 - Cliquez sur "Operating systems"
2 - Dans la sous-liste "License Information"
3 - Vous voyez le numéro de série du PC composé d'une suite de chiffres et de lettres.
4 - La ligne suivante, vous avez le numéro de la license système composé de 5 groupes de chiffres et de lettres.

Cette license est la carte d'identité officielle du CD sur lequel se trouve votre système logiciel (Windows).

Il est normal que cette "clé" soit différente entre deux PC, a moins qu'il y ai eut une copie. Dans ce cas, si vous cherchez à activer cette même clé sur deux postes, il y aura problème lors de l'activation.

En temps ordinaire, chaque CD dispose d'une clé logicielle différente. Aucun CD d'une autre origine ne peut être utilisé pour "restaurer" ledit PC.
0
Floys71

quelqun pourrai m'aider svp?
0