PB: Aucun signal TNT => lcd samsung LE32R86BD

Fermé
moimem - 31 mars 2008 à 21:26
 poupougne13 - 20 avril 2008 à 11:42
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...

Je viens d'acquérir une TV LCD Samsung LE32R86BD. Je l'ai reçu vendredi 28, jusqu'ici, pas de problème, et dimanche soir, la TNT ne fonctionnait plus. Plus aucun signal...

J'ai tenté plug&play,( j'ai mis en "domicile"), mémorisation des canaux numériques, ... toujours rien !

Je ne sais plus quoi faire... Je vous remercie, par avance, de l'aide que vous pourrez m'apporter. Merci.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
31 mars 2008 à 22:50
Bsr.....
Quand elle fonctionnait, elle fonctionnait bien sur toutes les chaînes tnt ?
Si aucun changement ( antenne, ajout de graveur...) il se peut qu'elle soit en panne...
Avez-vous bien cherché les chaînes NUMERIQUES en appuyant sur TV/DTV ?
Une ancienne télé fnctionne-t-elle avec cette antenne ?....
A suivre....
Cdt,

@+
0
Bonjour,

Pour vous répondre poupougne13>

Oui, quand la TNT fonctionnait, la télé recevait très bien les chaînes numériques qu'elle pouvait avoir.
J'ai correctement fais la recherche des chaînes numériques en appuyant sur TV/DTV (canal introuvable - aucun signal).
j'ai fais aussi avec D.MENU (mémorisation auto) => rien
j'ai fais avec plug & play => rien non plus

Mon ancienne TV fonctionne parfaitement avec cette antenne.

Que faire???

Merci de votre aide...
0
poupougne13 > moimem
1 avril 2008 à 10:36
Re....

Là, je ne sais plus, mais si cette télé est aussi récente, je la ramènerais "dare-dare" au marchand qui, dans les 7 jours, devrait en principe la changer purement et simplement....

Ce n'est que mon avis !

Bonne journée,

Cdt,

@+

PS: peut-être, rapidement si c'est possible, l'essayer chez quelqu'un qui a aussi la tnt, ou l'inverse : essayer sur votre antenne une autre télé avec tnt....Ce n'est pas forcément faisable, mais cela éliminera des possibilités...et cernera peut-être le pb ?!
0
J'ai acheté cet tv sur CDiscount... je crois que les "soucis" ne sont pas pret d'être terminés...

merci poupougne13

si quelqu'un à la solution du problème, je prends !

si toutefois, le problème cesse, je le ferais savoir.
0
Le problème est résolu...

Cela venait de la prise d'antenne (pas de l'antenne, ni de la tv).
Au passage, bonne qualité du SAV samsung.

Cordialement
0
poupougne13 > moimem
20 avril 2008 à 11:42
Re0.....

Content pour vous que cela se soit arrangé au mieux......

Bon Dimanche...

CDt,

@+
0