PB: Aucun signal TNT => lcd samsung LE32R86BD
moimem
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
Je viens d'acquérir une TV LCD Samsung LE32R86BD. Je l'ai reçu vendredi 28, jusqu'ici, pas de problème, et dimanche soir, la TNT ne fonctionnait plus. Plus aucun signal...
J'ai tenté plug&play,( j'ai mis en "domicile"), mémorisation des canaux numériques, ... toujours rien !
Je ne sais plus quoi faire... Je vous remercie, par avance, de l'aide que vous pourrez m'apporter. Merci.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
Je viens d'acquérir une TV LCD Samsung LE32R86BD. Je l'ai reçu vendredi 28, jusqu'ici, pas de problème, et dimanche soir, la TNT ne fonctionnait plus. Plus aucun signal...
J'ai tenté plug&play,( j'ai mis en "domicile"), mémorisation des canaux numériques, ... toujours rien !
Je ne sais plus quoi faire... Je vous remercie, par avance, de l'aide que vous pourrez m'apporter. Merci.
2 réponses
Bsr.....
Quand elle fonctionnait, elle fonctionnait bien sur toutes les chaînes tnt ?
Si aucun changement ( antenne, ajout de graveur...) il se peut qu'elle soit en panne...
Avez-vous bien cherché les chaînes NUMERIQUES en appuyant sur TV/DTV ?
Une ancienne télé fnctionne-t-elle avec cette antenne ?....
A suivre....
Cdt,
@+
Quand elle fonctionnait, elle fonctionnait bien sur toutes les chaînes tnt ?
Si aucun changement ( antenne, ajout de graveur...) il se peut qu'elle soit en panne...
Avez-vous bien cherché les chaînes NUMERIQUES en appuyant sur TV/DTV ?
Une ancienne télé fnctionne-t-elle avec cette antenne ?....
A suivre....
Cdt,
@+
Pour vous répondre poupougne13>
Oui, quand la TNT fonctionnait, la télé recevait très bien les chaînes numériques qu'elle pouvait avoir.
J'ai correctement fais la recherche des chaînes numériques en appuyant sur TV/DTV (canal introuvable - aucun signal).
j'ai fais aussi avec D.MENU (mémorisation auto) => rien
j'ai fais avec plug & play => rien non plus
Mon ancienne TV fonctionne parfaitement avec cette antenne.
Que faire???
Merci de votre aide...
Là, je ne sais plus, mais si cette télé est aussi récente, je la ramènerais "dare-dare" au marchand qui, dans les 7 jours, devrait en principe la changer purement et simplement....
Ce n'est que mon avis !
Bonne journée,
Cdt,
@+
PS: peut-être, rapidement si c'est possible, l'essayer chez quelqu'un qui a aussi la tnt, ou l'inverse : essayer sur votre antenne une autre télé avec tnt....Ce n'est pas forcément faisable, mais cela éliminera des possibilités...et cernera peut-être le pb ?!